Réserver à la cabane de Prafleuri ?!

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà réussi l’exploit de faire une réservation à la cabane de Prafleuri ?
L’adresse courriel « fonctionnelle » qu’on trouve dans les topos n’est plus active.
Après une petite enquête, on trouve sur le net l’adresse personnelle de la gardienne mais aucune réponse après une dizaine de jours…
Par téléphone, portable ou celui de la cabane, répondeur quasi systématique ou sonne dans le vide… à l’exception d’une fois où la fille de la gardienne a décroché mais m’a demandé de rappeler 2 jours plus tard et retour à la case départ…
J’ai essayé plusieurs fois de déposer un message vocal, des textos renvoyant à mes courriels…
J’ai réservé mes cabanes pour la haute route il y a 2 semaines sauf celle-là… je suis du coup un peu dubitatif sur le professionnalisme du personnel de cette cabane.
Y a-t-il une solution miracle ?
Fred

Ou ils profitent de la fermeture hivernale pour partir en vacances.

Jamais eu de problème. J’ai toujours réservé par téléphone.
Effectivement, avant le rush du printemps, les gardiens prennent peut-être des vacances.
La cabane est la propriété de Theytaz-Excursions à Sion. Peut-être qu’en appelant, il y a moyen de réserver dès maintenant, ou d’avoir des infos…

https://theytaz-excursions.ch/contact/

Ok, merci. Je vais essayer par ce biais là.

Bien vu Yves, ça a parfaitement marché par ce moyen-là ! La personne m’a répondu dans la foulée, fait action vers la gardienne et quelques heures après c’était traité.
Je vais mettre à jour la fiche C2C.
Merci à toi.
Frédéric

1 Like