Resemelage chaussures Salomon

Posté en tant qu’invité par tyler73:

bonjour,

j’ai une paire de Salomon Pro Thermic dont je suis plus que satisfait (pas une ampoule en 1 an et demi). Par contre la semelle Contragrip n’est vraiment pas résistante et j’aurais aimé savoir si vous aviez des adresses pour faire resemeler mes grolles (avec de la Vibram par contre). J’ai entendu parler d’un bon cordonnier sur Grenoble dont le nom m’échappe!
Merci pour vos réponses.

Posté en tant qu’invité par Shar:

j aurais pu ecrire exactement le meme message, lol!

je leur reproche quand meme un peu de tassement du chausson et la semelle a quand meme tendance a glisser sur la neige,mais bon je devie…

Posté en tant qu’invité par ricky:

tyler73 a écrit:

J’ai entendu parler
d’un bon cordonnier sur Grenoble dont le nom m’échappe!

le nom c’est sûrement canin, et pour + d’infos c’est ICI ! ! !

Posté en tant qu’invité par top25:

J’ai fait ressemelé mes Pro ice Salomon, par SOES via le vieux voleur avec des vibram.
Le vieux m’a dit « nickel, ca sera comme neuf, pas de pb ».
Seulement voilà, apres 3000m de deniv en rando, la semelle se decolle tout autour et surtout en pointe…Le vieux voleur me dit alors "Salomon, c’est de la merde !! Il faut qu’il arrete de faire des chaussures !! ".
D’apres eux, le pb viendrait du fait que les semelles contagrip sont souples et les vibram sont rigides. Donc il se cree des efforts au niveau des pliures et à l’avant,d’où le decollement.
Recollage toujours par Soes et idem, ca ne tient pas.
Je ne sais pas pourquoi ils m’ont mis des vibram si ils savaient que cela n’allait pas tenir…
De plus la paire est devenu super lourde en vibram, mais l’accroche est nickel.
Cela permet de garder ses chouzes encore un peu, mais pas trop longtemps.

Quelqu’un a t’il eu le même pb que moi ?

Posté en tant qu’invité par karma:

top25 a écrit:

le vieux voleur

une expression familiére

Posté en tant qu’invité par herve:

a renvoyer chez salomon. ça va les faire chi… parce qu’il ne sont plus du tout equipés pour ressemeller quoi que ce soit mais pour moi ils l’on fait ( Ok j’y connaissait qq un.) les pompes ont ete ressemelees avec la contagrip. Ils font tous fabriquer à chaille pour casser les prix mais derrières ils se doivent de ressemeler ce qu’ils ont vendu comme ressemellable.
Qd tu sais comment la pompe est faite ça craint mais ils ont du penser que la tige se découserait avant , ce qui est les cas 9 cas sur 10 avec les modeles de cette ligne

Posté en tant qu’invité par Vz:

INtéressant. A quel prix ce ressemelage Salomon?
Merci