Réseau téléphone sur la VN du mont Blanc?

Salut!

je vais probablement aller au mt Blanc seul par la VN dans quelques jours, et je me demandais si le téléphone passe là haut. je ne me souviens pas quels opérateurs marchaient là haut, ca m’intéresserait de savoir si Orange marche notamment

Merci beaucoup de vos infos

Posté en tant qu’invité par iznogoud:

pour appeler les copains ou pour les secours?

juste pour partager se moment au sommet…ou pour ne pas etre seul…

Les 2!

Partir en solo n’empèche pas de se donner les moyens de prévenir en cas de problème, ou juste pour rassurer…

Des infos?

Posté en tant qu’invité par fredo25:

[quote=« mangouste power, id: 1043344, post:4, topic:101318 »]

Les 2!

Partir en solo n’empèche pas de se donner les moyens de prévenir en cas de problème, ou juste pour rassurer…

Des infos?[/quote]
pour les secours peu importe le réseau.
Sur le massif du mont blanc,coté France, il faut chercher les endroits ou le réseau ne passe pas quelque soit l’opérateur. de l’autre coté ça passe pas mal aussi sur réseau suisse ou italien.

[quote=« fredo25, id: 1043348, post:5, topic:101318 »]pour les secours peu importe le réseau.
Sur le massif du mont blanc,coté France, il faut chercher les endroits ou le réseau ne passe pas quelque soit l’opérateur. de l’autre coté ça passe pas mal aussi sur réseau suisse ou italien.[/quote]

Merci pour l’info, ca devrait aller

J’ai aucune idée pour Orange, mais en ce qui concerne Bouygues, la couverture excellente s’étend également à la 3G…
De quoi partager par MMS ton exploit ! :cool: