Posté en tant qu’invité par DAMIENS:
[quote=« ziouani, id: 1469235, post:12, topic:123782 »]Bonjour
je suis un homme de 50 ans grand sportif en janvier 2012 je m’entrainais dans la salle de musculation en faisant travailler les jambes que d’un coup j’ai senti une boule en bas du ventre ,je pensais un petit bobo de l’effort que je viens de faire mais apres deux jours de petites douleurs je commençais a m’inquieter ,apres une consultation chez le medecin il m’informe que c est une hernie inguinale je ne vous raconte pas la panique moi grand sportif jamais opéré toujours en bonne santé ,apres plusieurs recherches sur le net pour eviter cette opération mais malheureusement pas d’autres solutions a part l’opération .et en mai ça veux dire six mois aprés je me suis fais opérer par laparoscopie et un mois apres je suis retourné a la salle et courir .maintenant six mois mois apres je ne pense meme pas ,je fais attention pour ne pas avoir le meme probleme de l’autre coté ce qui peux arriver d’apres ce que j’ai entendu mais a part ça tout va bien .
voila je voulais temoigner du coté positif de cette opération si ça peux aider d’autres personnes qui hesitent ou qui ont peur ce qui m’est arrivé au début .
bon courage[/quote]
pouvez-vous me renseigner sur la clinique ou l’hopital ou c’est déroulée l’opération.
merci