Posté en tant qu’invité par Pa:
Pour moi juste une douleur à la testicule gauche, tout à fait gérable la journée mais très violent pendant 3 nuits à me reveiller plusieurs fois,le médecin ma dit que c’était normal , mal intense aussi à l’épaule droite également pendant la nuit pendant 2 jours mais là c’est normal à mon avis j’ai fini la saison avec une tendinite à l’épaule droite en raison de mon entrainement, mais les douleurs avait passées avant l’opération et elles sont revenues après. Autrement tout ok j’ai déja la pêche.
Tes douleurs dans le ventre sont peut être dues au stress post opératoire ou à la prise des médicaments.Pour ma part j’ai arréter les médicaments après 4 jours.
Je te souhaite bonne reprise
[quote=« alpiniste-38, id: 1396461, post:3, topic:123782 »]Salut Pa,
Tout d’abord,je te remercie pour ton message.
En ce qui concerne mon opération,3 à 4 jours après,j’ai eu de nombreuses brulures au niveau de l’hernie,des douleurs dans le ventre ,dans le dos, dans les cuisses ,à tel point par moment que j’étais plié en deux et j’avais beaucoup du mal à marcher.
Au bout de plusieurs jours,j’ai décidé de revoir mon chirugien pour lui expliquer toutes ces douleurs et il m’a dit qu’il n’y avait rien d’anormal et que ces douleurs arrivaient à certains opérés et allaient disparaitre au fil des jours.
Depuis ce week end,elles ont disparu et je sens plus qu’un tiraillement au niveau de l’opération.
J’aimerais savoir si toi aussi,tu as eu ces symptomes àprès l’opération?
Au niveau du sport,je pense de recommencer doucement au bout 1 mois par du vélo de route et des petites randos sans avoir un sac à dos trop lourd à porter.
Je te souhaite un bon rétablissement et des bonnes sorties montagne[/quote]