Posté en tant qu’invité par tof:
[quote=« Doudou26, id: 1721921, post:33, topic:123782 »]Voila 8 jours que j’ai ete operer ,chaque matin au reveil c’est un peu mieux, le nuit est vraiment réparatrice , ce matin Ca tire un peu mais plus trop de douleurs en me levant .
Quand je tousse ou éternue Ca fait encore mal mais Ca passe rapidement maintenant.
Je marche toujours lentement mais je pense que c’est plus l’appréhension de faire Petter les agraffes qui titrent un peu.il y a 5 jours encore je penssai que j’était un cas exeptionel tellement je soufrai , et puis non, la douleur passe rapidement, il ne faut pas oublier que c’est suand meme une operation, les gens on beau dire " tu verras c’est rien du tout" et bien c’est faut! C’est douloureux et gênant ! Voila pour se qui est de mon petit partage, Jespere que Ca en rassurera quelques uns.[/quote]
Salut doudou alors tu en es où de ton opération moi j’ai été opéré il y a 8 jours et je marche très bien dur à me baisser mais les douleurs sont à peu près partie sans forcer bien sûr