Posté en tant qu’invité par nmsd:
Une connerie au relais, une chute pas si grave finalement, même si elle est passée pas loin de la grosse catastrophe … et voila, 12 mois de repos forcé. Je me plains pas, mais j’aimerais déjà penser à la suite: comment je fais pour ne pas perdre mes beaux muscles, mon physique acquis au pris de douloureux sacrifices? Repos forcé, pour moi, ca veut dire 2 mois de lit, et 6 mois avec la position debout comme seul exercice physique. Bref, pour l’entrainement, c’est la cata.
Pourtant, 90% de mon corps est fonctionnel. Mais comment l’entretenir? Pouvez vous me donner des retours d’expérience sur l’utilisation de l’electro stim pendant un repos forcé. Est ce que c’est possible? A quelle point est ce difficile de combiner repos pour une partie du corps et stim pour le reste? Est ce que ca sert a qqch de maintenir une stim pendant toute la durée du repos, ou est ce que je dois me contenter de la stim 1 mois avant la reprise, pour refaire des muscles a partir des bouts de gras qu’ils seront devenus?
Merci de votre aide!