Bonjour, je suis à la recherche du reportage passé sur FR3 récemment, relatif au refuge de l’Aigle. Etant trés attaché à ce refuge mais ne pouvant pas capter les émissions de « Rhone-Alpes », je n’ai pu que le visionner sur l’écran de l’ordinateur. Je souhaiterai le posséder sur CD, DVD ou cassette. FR3 ne veut pas me faire une copie. Bien entendu, je participe aux frais. Merci d’avance.
Reportage refuge de l'aigle / FR3
Tu sais que tu peux aller sur le site de france 3 et retrouver la video ou bien justement t’as éssayé et ça ne marche pas?!
Je l’ai regardé hier soir, il est super le reportage.
Oui, j’ai bien vu le reportage sur le site FR3 mais je ne peux le visionner que sur l’écran de l’ordinateur (vraiment dommage) et je ne peux pas l’enregistrer sur DVD. De plus j’ai contacté FR3 qui refuse de me faire une copie.
Salut,
C’est quelle émission qu’il faut chercher sur France 3. J’ai bien vu des reportages sur « Chroniques d’en haut » est ce bien là??
Merci
Oui c’est bien chronique d’en haut, samedi 19 janvier
Posté en tant qu’invité par tploum:
Cool, merci braz
Posté en tant qu’invité par 2sup en tête:
Oh je viens de regarder le reportage sur le refuge de l’Aigle depuis le site Internet de France 3, car j’avais loupé le passage télé.
Il est vraiment très bien ce reportage, n’hésitez pas à aller le regarder pour ceux qui ont apprécié d’être passer à ce refuge, car bientôt il va être rasé et remplacer !!! j’veux pas relancer les divers polémiques en disant cela mais bon il faut se rendre à l’évidence, il ne tiendra pas debout encore bien longtemps, d’autant plus qu’il pourrait brûler un de ces jours ce refuge!!! vu la vêtusté