Reportage Pghm

A voir ce soir 20h15 sur TSR1 . En règle générale, leurs reportages sont très bien faits .

C’est passé en octobre sur le fr2 ou fr3 et effectivement c’était bien fait!

Posté en tant qu’invité par flamby:

" le meilleur métier du monde " … pffff allez on va encore se tripoter la nouille !!! ils en ont pas marre les gars, du vu ,revue et re revue !!!

bref un bon bouquin dans le canap vaut tous ces navés !!!

Ouais, t’as raison, comme bouquin, je pense que http://www.amazon.fr/DtG/dp/2218951991 conviendra parfaitement.

Oui c’est un super doc. tu y verra même un macabé au sommet du mont blanc, enfin une reconstitution je pense.

Un beau métier surement, mais dur et dangereux :wink:

A plus.

Posté en tant qu’invité par pisten B.:

c’est quand meme mieux que des matchs de foot de merde sans aucun intérêts qu’on nous balance de façon continuel toute l’année.

mais le mieux, c’est de ne pas allumer cette p… de télé ! :cool:

[quote=« flamby, id: 1486144, post:3, topic:131086 »]" le meilleur métier du monde " … pffff allez on va encore se tripoter la nouille !!! ils en ont pas marre les gars, du vu ,revue et re revue !!!

bref un bon bouquin dans le canap vaut tous ces navés !!![/quote]

pourquoi se tripoter la nouille ? c’est le meilleur métier du monde pour celui qui le pense (et c’est le cas de pas mal de monde) . Toi le meilleur métier du monde c’est peut être autre chose (quoi donc par curiosité ?) , je vois pas encore pourquoi critiquer qq un qui est fier de son metier .

Merci pour l’info ! Il est encore dispo sur le site de la rts, mais je ne sais pas jusqu’à quand.
Il y a eu un documentaire de réalisé sur le pghm il y a une dizaine d’années, c’est intéressant de voir comment cela évolue.

Merci pour le lien.
Il n’est pas accessible depuis l’Allemagne ce soir. Est-ce pareil pour vous en France ou le replay serait-il bloque ? (Comme pluzz d’ailleurs …)
À+

Il est toujours accessible en Suisse ce soir. Donc je pense que la redirection en Allemagne est bloquée.