Posté en tant qu’invité par Ange:
1 truque que javait pas dit, c’est que les Burton(les boots) sont super chaude, meme si elle ont passer la nuit dehor, en 2 H tu na deja plus froid.
Je suis horp piste a fond, surtout a L’Alpes-d’Huez, vue qu’un de mes oncle a un studio labas, tranquile.
en fevrier, je vais aux Caroz d’Arach, chez un pote, mais sa risque d’etre un peut plus soft, car il faudras aprendre a surfer a 2 Greluche, dt une n’est jamais monter sur des ski et qui pour aranger, les choses, a la phobi des remonter Mecanique, et a un autre gars, mais lui ski tres bien et fait du skate. En plus de: Une Suedoise, un telemarquer, et un autre fille. Je sais pas si c’est une semaine ou je vait beaucoup evoluer!
J’ai apris le snowboard et le ski ds le Jura, pour sa, c’est parfait. aussi, c’est qd meme un peut le pays du telemarque,
faut avouer que meme un tres bon skieur ou surfer naura jamais un style aussi beau qu’un debutant en telemarque, n’en deplaise a certaint.
j’ai jamais fait de rando, c’est juste qu’il y a quelque semaine ce site etait le site du jour sur la page d’aceuil de Netscape, depuis je passe sur se forum tout les jour, bravo les papayou!
mais la rendo, c’est prevut avec mon pote telemarqueur, j’ai acheter des raquette, et il devrait sacheter des peaux.