Répartition matos ds bagages avion + Amellago ds 8 jours

Merci à toutes et à tous !!! :slight_smile:

Moi qui croyait - bien naïvement, cf point américain … :rolleyes: - qu’il serait possible de minimiser au max les risques de fauche en aéroport
lors des manips de bagages( tombé sur des topics de forum voyage comme quoi c’est monnaie courante dans certains aéroports parisiens, à Casa, etc … )
en prenant avec moi le plus utile et couteux, et en laissant uniquement la corde en soute …
Ma foi, on verra bien :wink: .
Je suivrai vos conseils avisés en prenant avec moi baudard, chaussons, fringues & bouquin,
de telle sorte que si jamais quelque sac à nouille & quicaill’ s’en venait à disparaitre,
il y aura toujours moyen de grimper avec Mimoun et ses pairs dans ce bel éden des gorges d’imiter ! :wink: :stuck_out_tongue:

Dimanche, YALLA !!! :lol: :stuck_out_tongue: :smiley:

Grimpeusement,
Seb

Bon voyage!

Pour le matos un tant soit peu spécial c’est très à la tête du client (là je n’ai généralement pas à me plaindre :slight_smile: ) et en fonction des personnes qui font le contrôle.

Personne n’a des anecdotes sur la magnésie en poudre au contrôle douanier? :slight_smile:

Statistiquement j’ai quand même eu pas mal de problèmes de bagages enregistrés qui n’ont pas suivi, et quasiment toujours avec British Airways.

Moralité: prendre le plus possible en cabine mais sans prendre de risque avec des objets « douteux », porter même juste temporairement tout ce qui est possible dans les poches, en bandoulière etc. car ce ne sera pas compté comme bagage de cabine. Jamais essayé de mettre un baudard pour gagner de la place mais je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas. :slight_smile:

Le baudard dans l’avion :lol: :lol: :lol: pas mal ça !
Merci pour le conseil « bandoulière » :wink: je vais essayer d’appliquer au mieux.
Je suis justement en train de boucler le pak’tage …
Décollage demain matin :smiley:
Salam :wink:

Belle et mince :wink: tu m’étonnes que ça doit parfois fluidifier quelques « lourdeurs » …
Grand et mince, ça marche aussi tu crois ?.. :wink:

Posté en tant qu’invité par youssef le petit grimpeur:

sebleu07 a écrit

youssef -lepetitgrimpeur-et consorts, ne soyez pas en froid, ou en mauvais terme
au point de ternir cette belle et chaleureuse réputation qui fait de vous, de votre village, et de cette magnifique région
dans laquelle vous vivez, une destination de choix pour le grimpeur voyageur

salam je suis rejoinder avec sebleu07 c’est un homme extraordinair il a donné un bonne un conciel.

sebleu07 tu peux aider moi pour trouvé le materiel.c’est tu est d’acord voila mon tel 0668659718 au bien mon email sarif_sarif@hotmail.fr

Posté en tant qu’invité par batiss:

:lol: :expressionless: salut mimoun je te conseille de mettre fin à cette des agréables habitude…

et pour une slackline, on peut la mettre en bagage avec nous ou en soute ?