Réparer un pantalon gore tex

Posté en tant qu’invité par laurent13:

J’ai déchiré mon pantalon en gore tex sur 20 cm, au niveau des chevilles, connaissez vous une couturière sur Lyon capable de recoudre ça ? en mettant par exemple une bande et en recousant le tout, est ce possible ?

Posté en tant qu’invité par Ajp13:

20 cm , c’est beaucoup mais au niveau des chevilles ca travaille pas trop

15 jours après achat , j’ai du mettre une piece 10x10 cm sur la fesse (trou de couteau, rien compris comment c’est arrivé)

Au Vieux, j’avais trouvé du carré nylon armé autocollant mais fin, sans chauffer: super et je refaisais la manip à chaque début de saison. OK car inutile de mettre du gore tex vu la surface.

Ces pièces, Ils n’en ont plus !!! pour nous inciter à consommer du neuf !!!

Je me suis rabbattu sur de la toile plastifiée adhésive pour réparer la tente…
ca tient aussi une année , mais c’est moins souple

Je fonctionne comme ca depuis 6 ans, j’ai survécu.

Posté en tant qu’invité par Benoit:

Il ya un internaute qui avait parlé ,sur Alpi C2C, de patchs autocollants pour parapentes ,dispos en plusieurs coloris et à la résistance incroyable :http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=22&i=18515&t=18477#reply_18515

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Phil:

c’est quoi la marque?,si c’est un Millet ,la réparation est faite par leurs soins!.

Posté en tant qu’invité par vanessa:

tu peux aussi appeler la societe gore, ils envoient un kit de reparation gratos, tu peux meme choisir la couleur!
bon apres c a toi de jouer la fine couturiere, decoudre la doublure et tout le bazar, mais kan on est motive…
meme moi j’y suis arrivee…

j’ai pas les coordonnees sous la main, mais chez moi, si ca t’interresse envoie moi un email.

vanessa