Réparer friend "alien"

Salut,

J’ai cassé un câble d’un de mes aliens.
Je voulais savoir s’il existe un endroit où je peux faire réparer çà ou même si vous avez une astuce pour le faire soit même…?

Merci de votre aide.

Posté en tant qu’invité par MATOU ZALEM:

enlève le cable cassé et remplace le toi-meme par un petit fil de fer ajusté à la bonne longueur…c’est la difficulté, mais on y arrive.Courage

Sinon, il y a Mike Cuaz:
/articles/232423/fr/fabricant-the-blue-light
En passant à Sisteron, il m’a fait ça tout de suite, impeccable, pour 4 euros si je me souviens bien… Mais en l’envoyant, il y aura des frais de port en plus…

Ok merci c’est aussi ce que je voulais faire mais je voulais être sûr avant de passer à l’acte :cool:

Salut,

il y a effectivement Mike Cuaz - The Blue Light à Sisteron qui peut te faire cela.

Sinon, tu peux suivre ce HOWTO bien fait : Repairing cam triggers :: SuperTopo Rock Climbing Discussion Topic

Ou alors, j’ai acheté ce kit, il y a un moment. C’est vrai que du coup, c’est hyper facile. (ce que je ne comprends pas, c’est qu’il me semblait avoir commandé la chose au Canada mais bon). http://www.thecamdoctor.co.uk/home

Sinon TotemCam et Fixe propose un service de réparation des aliens (à vérifier si ils réparent ceux qui ne sont pas produits par eux)

Ok merci je vais regarder.