Réparation surf sur Grenoble?

Posté en tant qu’invité par drepou:

Bonjour a tous,

Suite a une petite mésavanture avec une barre rocheuse l’an dernier,j’ai une jolie cicatrice de 15 centimetre sur mon surf. J’ai péparé moi meme au briquet + baton ma ca tient pas plus de 3 4 sortie avant de repartir. Je cherche donc un magasin sérieux et pas trop cher pour effectuer la réparation :

le mieux serait mise en place d’un bout de semelle sur 15cm*1 cm de large + surfacage + affutage des carres

voilou si kk connait un bon magasin sur gre avec la machine qui va bien pour le surfacage surf

merci
a+ sur les pentes

Posté en tant qu’invité par nico:

quai34 à Meylan…
Par contre, je sais pas comment ils sont équipés… Et si ton « erraflure » est réparable…

L’eau n’as pas touché le noyau? Car j’ai une planche qui est morte comme ça…

Bonne chance, on croise les doigts pour ta board… ;o)

nan pas ecncore car je seche bien le surf a chaque fois et c’est pas un noyau bois. la réparation ne pose pas de probleme car c’est en plein milieu du surf de haut en bas. la carre n’a rien heureusement !!!

Posté en tant qu’invité par jean-marc agnewski:

si tu veux un bon empiecement, va chez espace montagne à grenoble. Le skiman est bien pro, et m’a fait un superbe empiecement sur un de mes powertrak.
Effectivement, la bougie que tu fais fondre ca tient pas, ou alors faut mettre de la super-glue sur la structure et faire couler par dessus la bougie (gare aux projections, ca peut etre super dangereux pour les yeux, car la glue gicle). Ensuite tu fait un choc thermique avec un glacon par exemple pour refroidir la réparation.
Ca tient bien mieux que la bougie seule.

Sinon pour l’empiecement, tu peux le faire toi, faut une plaque de semelle, de la colle bicomposant et un peu cutter (regarde chez worden sport). J’ai fait mon premier hier sur mes skis de rando, et le resultat et plus que correct.

a++

Posté en tant qu’invité par jerome:

le skiman de quai 34 Cours Berriat a l’air top.
C’est le seul de la région qui garantit ses réparations 1 an. Il fait tout du simple fartage à l’empiècement de carre.

ok merci je vais faire un tour au deux pour comparer et je deciderai ensuite