[quote=« Philippe31, id: 1291224, post:8, topic:117477 »]Ontario et D4 font faire le travail au pays basque chez je ne sais trop qui. La réparation est faite (certains sont satisfaits, d’autres pas - la seule fois où je leur ai donné mes skis, ça a été fait honnêtement, mais sans me tirer des cris de joie), mais par contre, ça prend longtemps : au moins une semaine, et encore si ensuite le livreur au retour ne se trompe pas de magasin - visiblement, c’est très (trop ?) fréquent. Sinon, une semaine en plus à attendre.
Donc, je fais un +1 sur la maison du ski. Jean-Luc s’est équipé dernièrement d’une super machine qui fait le gros du travail, et il te fait les finitions à la main. Je n’ai jamais entendu quelqu’un se plaindre de son travail. C’est un vrai amoureux du ski et des skis. Je lui laisse mes skis en toute confiance. Mais le filon commence à s’ébruiter : il a de plus en plus de travail, et les délais commencent à s’allonger
A+
Philippe[/quote]
Tu parles D4 ou Ontario ?
J’ai testé les 2, la dernière fois chez Ontario, ils m’ont fait le refartage/affutage en 15 minutes chrono. OK pas de rebouchage ce coup-ci), mais leur atelier est bien sur place.
D4 c’est 1 semaine mini (donc sans doute sous-traité ailleurs), mais je passe devant matin et soir, c’est aussi à considérer.