Salut tout le monde.
J’aurais besoin de conseils…
Ci-dessous quelques photos montrant l’état de mes « grosses » (des Nepal Cube). Un peu d’historique avant tout. Je les avais achetées au VC Paris en 2016 et les avais fortement abimées après 1 semaine d’alpi en juillet en Oisans où on avait fait que du rocher. Je les avais amenées en suivant au VC Grenoble où elles étaient restées. Ils avaient essayé de les faire reprendre par La Sportiva prétextant 1 usure prématurée mais ces derniers n’avaient rien voulu entendre. Du coup ils m’avaient offert un ressemelage complet chez leur cordonnier habituel (j’avais apprécié le geste commercial vu que je ne les avais pas achetées chez eux). Elles me sont revenues ressemelées quelques semaines-mois après et depuis je m’en étais très peu servi (2-3 sorties à la journée durant l’hiver 2017). Et rien en 2018 car j’ai focalisé sur le ski. Bref je les ressors récemment du placard (session alpi vers Gavarnie la semaine dernière) et grosse surprise : le ressemelage se barre…
Je comptais dessus cet été bien sur (1 semaine d’alpi à Cham + 1 semaine à Ailefroide) et je ne sais pas comment je vais faire… Je les ai amenées à un cordonnier près de chez moi (je vis à Brive) qui m’a envoyé péter. Je vais essayer de passer au VC à Toulouse tout début juillet pour voir.
De votre coté qu’en pensez vous ?
Est-ce reprenable ?
Avez vous des adresses de cordonnier à me conseiller ? (idéalement dans ma région voire à Toulouse).
Merci par avance de vos réponses.
Matthieu