Réparation pantalon softshell possible?

Posté en tant qu’invité par spud:

Salut,
Suite à une petite zipette contrôlé sans conséqences (sauf pour mon futal) sur glacier, j’ai fait deux beaux accros dans mon patalon stretch tout neuf avec mes pointes avant. Est-ce qu’il existe un truc pour le réparer proprement (histoire que les accros ne s’agrandissent pas dans le temps), du genre une espèce de rustines thermocollable, ou autre?
Merci.

Posté en tant qu’invité par phl:

j’ai eu le méme probleme que toi , a part qu’il ne s’agissait pas de deux petit accrocs mais de la fesse completement explosé .
J’ai déposé le pantalon au vieux campeur qui l’a envoyé a millet , cout de la réparation : 45 euros
je precise que le trou était très gros

Posté en tant qu’invité par spud:

Salut,
C’était un pantalon type gore-tex ou plutot un espèce de tissu « stectch » ou « softshell » (appelation exacte?)?
Comment l’ont-ils réparé?
Merci!

Posté en tant qu’invité par phl:

tissus softshell
ils ont changé ts l’arriere

Posté en tant qu’invité par Peer Gynt:

le tissage devrait empêcher les trous de s’aggrandir, un peu comme avec le cordura, sinon, un bout de toile isolante peut faire l’affaire. mes pantalons de rando et de cascade sont réparer avec de la toile depuis bientôt 3 ans et ça bouge pas.

Posté en tant qu’invité par sev:

salut phil
Je confirme le trou était très gros !!!
Que veux tu quand on a deux pieds gauche !!!
Seve

Posté en tant qu’invité par karma:

essaye les rustine gore tex si le trou est pas gro et que tu la colle bien sa marche
moi sa tien depui 2ans

salu

Posté en tant qu’invité par karma:

alors sa marche ou pas