Réparation altimètre Thommen Classic

Posté en tant qu’invité par tom:

Bonjour,
Quelqu’un a t’il des tuyaux pour faire réparer un altimètre Thommen qui s’est visiblement pris une claque en dégringolant dans mon sac quelques dizaines de mètres ?
Sinon, quelle technique pour le démonter afin de constater l’étendue des dégats ?
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Salut,

j’ai eu le même problème il y a quelques temps. Il te faut l’envoyer à l’adresse suivante:

Revue Thommen AG
CH-4437 Waldenburg

+41 61 965 22 22

www.thommenag.ch

Ils m’ont fait un devis puis l’ont réparé et révisé, depuis, il fonctionne nickel.

Posté en tant qu’invité par Eric:

Bonjour, j’ai le même problème, donc l’adresse m’intéresse. Peut-on également savoir combien vous a coûté la réparation ? Et le temps que cela a prix, entre l’expédition et le retour ? Merci d’avance…
Eric

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par tom:

Salut,
La réparation m’a couté 169 CHF, soit un peu + de 100 euros, frais de port compris
C’est pas vraiment donné mais je ne connais pas exactement l’étendue des dégats : le devis mentionnait la réparation d’une pièce défectueuse + un re-étalonnage
Sinon l’affaire a été menée « à la suisse » : devis, accord par mail et 1semaine plus tard je recevais mon cher altimètre par chronopost à la maison
Salutations montagnardes

Posté en tant qu’invité par Eric:

Super, merci pour cette réponse ! C’est pas donné, mais c’est moins cher que d’en acheter un neuf. Je vais donc adopter cette solution. Un grand merci !
Eric