Posté en tant qu’invité par GIB:
Bonjour à tous,
qui pourrait me donner des bons tuyaux pour KALYMNOS:
Vols depuis marseille ou lyon,?
hebergement sur place?
merci d avance
GIB
Bonjour à tous,
qui pourrait me donner des bons tuyaux pour KALYMNOS:
Vols depuis marseille ou lyon,?
hebergement sur place?
merci d avance
GIB
Quand prévois-tu y aller?
Je pars vendredi et j’y serai 2 semaines. (Je sais comment c’est en décembre, j’y étais l’an dernier. Ça m’est égal si je risque de ne pas pouvoir grimper tous les jours. J’aime pas les foules. Je bouquine et je profite du calme. Et l’an dernier, j’ai pu grimper tous les jours…) Attention, ce n’est pas la basse saison, c’est la morte saison. Si on veut le choix parmi plus de 2 restos et un bistro, il ne faut pas y venir maintenant. Par contre, si on veut connaitre tous les grimpeurs sur l’ile dès la première journée, c’est le moment.
J’y vais seule. Je chercherai un partenaire sur place, ce qui marche justement beaucoup moins bien en haute saison…
A+
Eterle
Nouveauté
il y a des vols de Nice depuis debut décembre
sinon nous avons teste Easy jet au depart de Milan en novembre
attention le distributeur d’argent de Massouri est démonté pour l’hiver .
Posté en tant qu’invité par marie:
Kalymnos…
J’ai cherché il y a peu de temps, des …vols pas chers: alitalia (lyon, ou marseille, athenes); 200euros, un peu plus ou un peu moins! Après, bateau pour Kos, et ptit bateau koskalymnos.
J’aimerais y aller en fevrier, voir fin janvier; pas de partenaire pour ces dates…Et toi, quand aimerais tu partir?
Bon voyage, et ptere aux nouvelles si janvier, fevrier…si tu cherches quelqu’un!
Marie
[quote=« Eterle, id: 817764, post:3, topic:82032 »]Quand prévois-tu y aller?
Je pars vendredi et j’y serai 2 semaines. (Je sais comment c’est en décembre, j’y étais l’an dernier. Ça m’est égal si je risque de ne pas pouvoir grimper tous les jours. J’aime pas les foules. Je bouquine et je profite du calme. Et l’an dernier, j’ai pu grimper tous les jours…) Attention, ce n’est pas la basse saison, c’est la morte saison. Si on veut le choix parmi plus de 2 restos et un bistro, il ne faut pas y venir maintenant. Par contre, si on veut connaitre tous les grimpeurs sur l’ile dès la première journée, c’est le moment.
J’y vais seule. Je chercherai un partenaire sur place, ce qui marche justement beaucoup moins bien en haute saison…
A+
Eterle[/quote]
Desole mais nous prevoyons de partir en mars!!!
une autre fois…
[quote=« Chti nain, id: 817710, post:2, topic:82032 »]Tout es là:
http://www.camptocamp.org/sites/102626/fr[/quote]
Merci pour tes tuyaux
A+
GIB
Posté en tant qu’invité par floflo:
tiens pour un hebergement sympa tres clean et pas plus chere que le reste va sur www.kalymnos-rent.com
d’une part c’est tout neuf, d’autre part le couple de francais qui louent est tres sympa (lui est equipeur-grimpeur)
enfin ne te fie pas au prix annoncé ils varient selon la saison et selon si tu es grimpeur ou non…
si tu y vas tu peux même leur faire coucou de ma part