Je souhaiterais un jour effectuer la randonnée suivante : laisser la voiture à Lauterbrunnen, monter en petit train jusqu’à l’observatoire (Sphinx), départ en ski pour dormir à Hollandia, et desendre le Lötschental jusqu’à Blatten.
Quelqu’un peut-il me dire où je puis me renseigner sur les bus ou autres moyens de rallier Blatten à Lauterbrunnen (via tunnel Goppenstein) ?
Merci.
Renseignements bus en suisse
As-tu cherché sur ce site http://www.postauto.ch/fr/index_pag.htm que j’ai trouvé en lien dans l’article sur les transports publics en montagne"?
Merci pour vos infos, les deux sont efficaces (et concordantes !).
Vincent.
Et en cours de route, tu peux consulter l’horaire avec ton téléphone portable :
Avec tontéléphone portable, accès facile aux horaires CFF et cars postaux.
Fonctionnement.
Orange / Swisscom / Sunrise
Partir maintenant «Lieu de départ Lieu d’arrivée» au 222 (CHF 0.60)
Départ 19h00 «Lieu de départ Lieu d’arrivée 1900» au 222 (CHF 0.60)
Arrivée 19h00 «Lieu de départ Lieu d’arrivée 1900.AR» au 222 (CHF 0.60)
Départ 19h00 avec infos sur le quai «Lieu de départ Lieu d’arrivée 1900 G» au 222 (CHF 0.60)
Départ dans trois heures environ «Lieu de départ Lieu d’arrivée 3» au 222 (CHF 0.60)
Remarque: pour les noms de lieux composés, remplacer les espaces par un point («St…Gallen»).
En cas de demandes avec changement de date, la date est mentionnée en plus des heures de départ et d’arrivée.
Coût.
CHF 0.60 par SMS.
Les demandes qui n’aboutissent à aucune liaison valable sont facturées CHF 0.30.
t’as déterré un vieux parchemin, là!
[quote=armand]Et en cours de route, tu peux consulter l’horaire avec ton téléphone portable :
Avec tontéléphone portable, accès facile aux horaires CFF et cars postaux.
Fonctionnement.
Orange / Swisscom / Sunrise
Partir maintenant «Lieu de départ Lieu d’arrivée» au 222 (CHF 0.60)
Départ 19h00 «Lieu de départ Lieu d’arrivée 1900» au 222 (CHF 0.60)
Arrivée 19h00 «Lieu de départ Lieu d’arrivée 1900.AR» au 222 (CHF 0.60)
Départ 19h00 avec infos sur le quai «Lieu de départ Lieu d’arrivée 1900 G» au 222 (CHF 0.60)
Départ dans trois heures environ «Lieu de départ Lieu d’arrivée 3» au 222 (CHF 0.60)
Remarque: pour les noms de lieux composés, remplacer les espaces par un point («St…Gallen»).
En cas de demandes avec changement de date, la date est mentionnée en plus des heures de départ et d’arrivée.[/quote]
Ah! la Suisse!