Renseignement entrechaux (84)

Posté en tant qu’invité par Rémy:

Je suis à la recherche de renseignements sur le site des 3 rivières à Entrechaux dans le Vaucluse. J’ai vu le topo sur le site de soescalade, mais je désirerais savoir si ce site vaut le détour vu que j’habite un peu loin. Donc si vous avez des infos sur la hauteur des voies, le style d’escalade, l’orientation, l’accés, les voies à faire… je suis preneur.
Merci d’avance et bonne grimpe à tous.

Posté en tant qu’invité par kada_20042002:

salutca va bien

Posté en tant qu’invité par leo:

Voies de 20m. niv 6a min.Dalles et un secteur bourrin ( sympas ).
equipement: les premiers points sont assez haut à certains endroits. les broches au début sa fait peur, apres tu t’habitues. tu imagines une tige droite recourbée pour faire un cercle. mais les points tiennent bon.
tchao bonne grimpe.
a entrechaux, quand tu arrives de malaucenne, tu vas vers la fin du village, au rond point tu prends à gauche, tu vas vers la riviere ( camping des 3 rivieres ), apres tu as la riviere sur ta gauche, avant un petit tunnel tu te gares à droite ( après le tunnel, il y a le camping ).

Posté en tant qu’invité par Rémy:

Merci pour ces infos.
Ces quoi les cotations moyennes du secteur « bourrin ».

Posté en tant qu’invité par Jean-Christophe:

Bof, c’est tout juste bon pour une journée, juste pour voir par curiosité.
Les voies sont courtes et pas vraiment interressantes.
Faut pas venir de loin rien que pour ça.
Y’a quand même 100 fois mieux dans la région !!! (Les dentelles, Buis, St Léger, …)

Bonne grimpe.

Jean-Christophe

Posté en tant qu’invité par Rémy:

Ok merci je vais allez voir ailleurs.

bonjour, je déterre, est ce que comme point de base le camping tout proche peux être un bon choix pour une famille qui grimpe et visite (tourisme) ?
l’idée c’est baignade, grimpe entre 6A et 7A (on peux rayonner sur les sites autour), et les jours de tourisme se faire quand même 2/3 voies sur place… le tout en aout (pas le choix) . le camping est il sympa? ou il y a mieux? merci.