Posté en tant qu’invité par lilas:
A votre avis combien coute une demi journée de cascade avec en guide en formule groupée sur le brianconnais?Le caf organise t-il des programmes similaires moins cher? Merci pour vos renseignements!
A votre avis combien coute une demi journée de cascade avec en guide en formule groupée sur le brianconnais?Le caf organise t-il des programmes similaires moins cher? Merci pour vos renseignements!
Posté en tant qu’invité par tom:
Salut Lilas,
Pour commencer la cascade, je te conseille de te renseigner au près des comités de ta région, CAF ou FFME. Normallement, ils organisent des sorties biens moins chères que si tu prends un guide perso.
Bonne glace
Posté en tant qu’invité par fafa92:
salut,
je part dimanche pour un stage d’une semaine chez ice fall, je te dirais en rentrant si cela vaut le coup.
ps:il y a t-il des gens sur ce forum qui font le meme stage à partir de dimanche ?
cordialement
fabrice
Posté en tant qu’invité par exebeche:
Salut Fabrice,
quand tu rentres , peut tu me donner des nouvelles de Gerard Pailleheret .
J’ai fais une course avec lui cet été et je n’arrive pas a le contacter . Merci .
merci pour ces tuyaux.Malheureusement;les activitées du caf sont accessibles seulement au + de 18 ans (ce qui n’est pas mon cas) sauf pour les stages encadrés par un guide.J’ai décidé de me mettre serieusement au ski de rando a la place.Pendant qu’on y est, y aurait-y quelqu’un qui connait des ballades ds le briançonnais pas trop dures et en condition?(en ski de rando)
tchao et éclatez vous bien en montagne!!!