Rens jura

Posté en tant qu’invité par stéphane:

salut à tous !
quelqu’un pourrait-il me renseigner (en urgence), sur les possibilités de grimpe aux alentours de Champagnol ou plus large (jura), je pars ce week end las-bas et pas moyen de trouver une info? Merci d’avance à mon sauveur potentiel…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par zaz:

Fais une recherche dans ce même forum il y a de nombreux posts sur les sites dans le jura.
Pour en connaître quelques uns, sans être grandiose c’est plutôt bien

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par marcp:

plutot bien.
ou allez vous grimper ce we de grosse chaleur?
Pas possible à chambly, ni à crenans!!
Comment est exposée la falaise de saint-romain? Qui y a grimpe cette année? Dans quel état sont les voies?

Posté en tant qu’invité par stéphane:

Merci les amis, pour la grosse chaleur, on verra au pire on travaillera le bronzage…

Posté en tant qu’invité par babass:

salut

si j’arrivais a la trouver cette falaise de saint romain, je te dirais comment elle est .
Je viens de passer deux semaines a recenser la plupart des sites du jura et c’est une des seules que je n’ai pas trouver.

Je voulais savoir si quelqu’un connaissait la falaise de Ponthoux. J’y suis monté c’est tout amménagé et il n’y a pas beaucoup de voie. Il y aurait moyen de faire une bonne centaine de voies. Je vais me renseigner auprès de la mairie, pour savoir ce qu’il en est.

Si tu peut me filer l’accès a St romain ce serait cool.

A+
babass

je crois que la falaise de ponthou est interdite à la grimpe, ou en cours d’autorisation.
par contre, saint romain reste une falaise à découvrir, ^à condition de d’en connaitre l’accès!
Se renseigner auprès du club de moirans en montagne.

Posté en tant qu’invité par claude:

alors on surf encore sur le net ?

comme tu vois! on se voit cet été?

Posté en tant qu’invité par gilou:

Si vous souhaitez toujours connaître l’accès au site de Saint Romain, vous pouvez me contacter et pourquoi pas y grimper ensemble (aux beaux jours !!!) gilles.gentas@wanadoo.fr

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par babass:

Merci pour ton mail, je te contacterais dès qu’il fera un peu plus beau. Pour l’instant on prépare l’open de Bloc de DOLE.

Babass