Renommer les articles "Changer d'approche"?

Pas tout compris mais l’élargissement au survol serait une solution polyvalente.

J’ai mis une issue dans github, ce qui n’empêche pas comme tu dis de tout de même renommer les articles car le titre est trop long.

1 Like

Moi j trouve ça dégueulasse comme solution cet élargissement au survol, désolé :grimacing:
Il vaudrait mieux voir comment on pourrait afficher le titre de manière élégante jusqu’à 2 lignes, quitte a couper plus loin.

Comme ceci ? :

sur 2 lignes ? bof de mon point de vue.

Le survol sur téléphone, c’est pas terrible…

1 Like

Sinon pourquoi ne pas remplacer « Changer d’Approche » par « Mobilité Douce » :

  • C’est 4 lettres de gagnées (2 si on met au pluriel). Ça ne résout pas tout mais c’est déjà ça de pris.
  • C’est plus explicite. Quelqu’un qui ne s’intéresse pas plus que ça au sujet ne sais pas forcément ce que désigne « Changer d’approche ». Et du coup ça évite de devoir redire « sans voiture » dans le titre vu que ça découle du « mobilité douce ».
2 Likes

A la base c’était adossé au portail changer d’approche de Mountain Wilderness.
D’où ma demande

  • de savoir s’il faut les consulter pour changer le titre des articles
  • si on peut renommer « mobilité douce » en retirant le terme « Changer D’approche. »

J’ai mis à jour quelques titres, c’est visible sur le portail.

le but c’était justement avant de commencer à modifier, qu’on s’accorde sur comment on renommait…

ça permet à tout le monde de visualiser la différence

(sur mobile c’est bien aussi)

on peut toujours passer, par exemple, de « Changer d’approche » à « Mobilité douce » par la suite

1 Like

Ce serait mieux… surtout si on part sur :

Mais perso je ne suis pas pour : le concept Changer d’Approche est de plus en plus utilisé (par ex dans mon CAF + d’autres). Ce n’est pas le moment de le supprimer.

Je préfère la solution de mettre la localisation au début du titre.

J’essaye d’en parler demain soir à Raphaël, le chargé de mission CDA de MW.

3 Likes

Voilà à quoi ça ressemble au final sur portable

6 Likes

Ça me parait bien.

1 Like

Pas sûr de comprendre la demande du ticket github : si on passe la souris sur ces liens, ça affiche déjà le nom complet.