Rencontres Cinéma de Montagne 2024-Grenoble: cherche bénévoles

Rencontres du Cinéma de Montagne 2024 - Recherche de bénévoles pour présenter c2c (Grenoble)

A Grenoble, du 05 au 09 novembre 2024, se tiendra la 26ème édition des Rencontres Ciné Montagne - Festival !

Comme l’année dernière, l’association souhaiterait y tenir un stand, c’est pourquoi nous recherchons des volontaires. Venir 1 soir ou 2, c’est participer physiquement au rayonnement de Camptocamp !

Ta mission si tu l’acceptes :

• expliquer le fonctionnement et la philosophie du site à ceux qui poseraient des questions
  • présenter l’association (peu d’utilisateurs savent que le site fonctionne grâce à une asso, et toi ?) et ses projets

N’aie pas peur, un briefing sera fait avant les Rencontres, et tu ne seras pas tout seul sur le stand.

Bien sûr, les personnes volontaires auront l’entrée gratuite aux Rencontres et même accès gratuitement au buffet (très bon !), le ou les soirs où elles tiennent le stand.

Il faut juste être sur le stand entre l’ouverture des portes (enfin quand on peut) et le début des projections, puis pendant la pause. Sinon on regarde les projections dans la salle, comme tout le monde.

Intéressé ? Merci de nous donner tes disponibilités sur les 5 soirs en répondant ici. Merci ! :slight_smile:

3 Likes

Je suis disponible et intéressé (à priori un peu tout le temps sauf samedi). Et je recommande (c’était super l’année dernière).

5 Likes

Dispo aussi tous les soirs

2 Likes

Je serai dispo et présent. On verra en temps ultérieur qui vient quel jour, car 2 mois à l’avance et sans programme je ne sais pas dire :wink:

1 Like

Bonjour à toutes et tous ! Trop cool que camptocamp aie un stand aux rencontres ciné montagne.
Je serai disponible le vendredi pour participer à la tenue du stand, et peut-être d’autres soirs aussi, mais je n’ai pas beaucoup de visibilité sur mes dispos.
Et je serai chaud pour un briefing en effet, je ne connais pas très bien la philosophie du site et de l’asso !

A +, Quentin

Bonjour disponible pour mercredi et vendredi à voir pour plus si vous avez besoin
Merci

Ok pour moi le Jeudi 7