Rencontres Cinéma de Montagne 2023 - Grenoble : cherche bénévoles

Bonjour à tous,

Les Rencontres Cinéma de Montagne 2023 auront lieu du 7 au 11 novembre 2023 à Grenoble.

Comme l’année dernière, l’association souhaiterait y tenir un stand, c’est pourquoi nous recherchons des volontaires. Venir 1 soir ou 2, c’est participer physiquement au rayonnement de Camptocamp !

Ta mission si tu l’acceptes :

  • expliquer le fonctionnement et la philosophie du site à ceux qui poseraient des questions
  • présenter l’association (peu d’utilisateurs savent que le site fonctionne grâce à une asso, et toi ?) et ses projets

N’aie pas peur, un briefing sera fait avant les Rencontres, et tu ne seras pas tout seul sur le stand.
Bien sûr, les personnes volontaires auront l’entrée gratuite aux Rencontres et même accès gratuitement au buffet (très bon !), le ou les soirs où elles tiennent le stand.
Il faut juste être sur le stand entre l’ouverture des portes (enfin quand on peut) et le début des projections, puis pendant la pause. Sinon on regarde les projections dans la salle, comme tout le monde.

Intéressé ? Merci de nous donner tes disponibilités sur les 5 soirs en répondant ici (réponse souhaitée pour le 29/06).

Merci ! :slight_smile:

1 Like

Salut. Je ne suis pas disponible le 7 mais je pense pouvoir faire une soirée ou deux après (pour l’instant pas de préférence)

1 Like

Possible le 10 pour moi.

1 Like

Dispo du 7 au 9

1 Like

Dispo quasi toute la semaine, à voir au moment voulu (selon le programme notamment).
Je confirme que les avantages sont supérieurs au travail fourni si pareil que l’an dernier :wink: !

2 Likes

Hello
Dispo le 9 novembre
Vincent

1 Like

Merci à tous pour les propositions d’aide !
J’ai donc confirmé notre participation aux RCM 2023.

On fera un framadate propre pour savoir qui vient quand. D’ici là, réservez les soirées où vous prévoyez de venir.

1 Like

Même si c’est dans plus d’un mois et demi, on peut déjà bloquer les soirs où on tient le stand.
Voici le framadate pour vous inscrire : Sondage - Stand c2c aux RCM 2023 - Framadate

C’est bien d’être au moins 2 par soir, surtout que cette année, les stands des associations seront en bas, donc plus de fréquentation à prévoir.

Hello, je suis super intéressée pour participer, je suis disponible tous les soirs de la semaine!

Je ne ferai pas 4 soirées d’affilée mais je n’ai a priori pas trop de préférence pour la / lesquelles je fais. En plus le programme n’est pas encore dispo…