Rencontre

Posté en tant qu’invité par kf:

et oui le site peut aussi servir a rencontrer son compaaagnon de cordée
moi, jf 34 ans passionnée de ski de rando, de vtt et de grimpe, je cherche a rencontrer en isère ,un compagnon 30/35 aaans maax sans charge, souriant tendre, connaissant bien la montagne, de nature pas trop ours, pour parcourir ensemble les hauts sommets

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Je suis intéressé de te rencontrer. Je pense correspondre au profil à l’exception d’un seul point : je n’habite pas en Isère mais en Suisse du côté de Lausanne. La situation géographique serait-il un obstacle insurmontable ? Si c’est un obstacle surmontable, j’attends de tes nouvelles.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Moi Tarzan. Toi Jane?
Mais moi pas habiter l’Isère, moi nettement plus de 35 ans, moi chargé mais, avec âge, moi porter de moins en moins.
Moi être plutôt brutal et faire souvent la tronche, mais passionné ski rando, vétété et grimpe.
Connaître bien montagne mais nature moi ours, et même pithécantrope.
Moi attends nouvelles. Pas obstacle insurmontable pour Tarzan.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Moi veux dire pithécanthrope avec 2 haches. Léger vernis d’instruction, moi, tout de même, non mais alors par hasard, quoi, enfin, bon…

Posté en tant qu’invité par catherine:

… y s’rait pas en train de nous faire des fautes, not’ François ?
faut-y qu’y soit troublé !!!
mon dico à moi, y’me dit que pithé, c’est pour la partie « singe », anthrope, c’est la partie « humain » …
p’tète ben que sans le h, ça fait antrope et c’est plutôt pour l’ours ?
ça y’me l’a pas dit mon dico !

Posté en tant qu’invité par Manolito74:

Eh bien, c’est le printemps en Isère… ? Le dégèle arrive, les premières perce-neiges pointent le bout de leur nez et les premiers frissons, aussi ?

Mince alors, et ma saison de ski ?

p.s. Si tu dois initier quelqu’un de franchement sympa et vraiment mignon, mais frileux, il y a un sujet dans la rubrique divers… mieux vaut être prévoyant ! Faites-y bien et bonnes courses!

Posté en tant qu’invité par catherine:

… peut-être qu’à la place de Antrope c’est Entrope …
d’après mes souvenirs de thermo, l’entropie, c’est l’agitation, le désordre …
donc pithec-entrope, ça doit donner comme résultat !

Posté en tant qu’invité par Michel:

Si on m’avait qu’on parlerait thermodynamique (beurk!) sur un forum de skirando… vivement qu’y ait de la neige qu’on se reconcentre sur les sujets essentiels!!!

Posté en tant qu’invité par Jeff38:

je repond à certains critères mais pas à tous, c’est grave docteur ?
Oui, je suis de l’Isère (et pas vous les mecs !!!),j’ai l’bon age, oui j’aime la montagne, le ski et tout et tout, mais pas le « vais tété » pis j’suis plutôt du genre ours blans (Ursus maritimus), pis j’suis chargé d’une petite panthère des neiges que j’adore. Bonne chasse Kelle Fille.

Posté en tant qu’invité par Yves:

Salut kf,
Je partagerais volontiers des moments en montagne que ça soit en rocher, cascade, ski etc… J’ai une grosse expérience et beaucoup de temps libre. J’ai 40 ans (trop vieux??)et suis plus à la recherche d’une compagne de montagne que d’une épouse mais on ne sait jamais ! A+ ?

Posté en tant qu’invité par agrion:

salut kf, moi non plus je ne réponds pas à tous les critères… notamment, je suis une fille ! mais en attendant que tu trouves le compagnon de tes rêves (je ne doute pas que tu y arrives mais ça peut prendre du temps…), si tu veux partager quelques sorties « tranquilles » autour de Grenoble, je suis dispo et j’aime les mêmes sports que toi, avec en plus le skating en hiver. A + peut-être.

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Il est sympa ce sujet,

Grenoblois, 36 ans passionné de ski de rando, dans une moindre mesure de vtt et d’alpinisme, souriant, tendre, connaissant bien la montagne,… jusque là tout va bien, après ça se gate…

« sans charge » ça veut dire sans sac à dos ? sans enfants ? sans femme ?
Malheur, j’ai les 3, et en montagne j’emmène toujours le un, parfois les deux, mais jamais la 3ième, ça fera l’affaire tu crois ?

Posté en tant qu’invité par jm:

tu recherches seulement en isère … quelle misère pour nous autres d’ailleurs !