Rencontre au bout du monde

Posté en tant qu’invité par bernard’eau:

Vous connaissez cette agence? Leur approche du voyage a l’air intéressante quelqu’un a déja voyagé avec eux?

Posté en tant qu’invité par Suzanne:

[quote=« bernard’eau, id: 992434, post:1, topic:96692 »]Vous connaissez cette agence? Leur approche du voyage a l’air intéressante quelqu’un a déja voyagé avec eux?
http://boutdumonde.eu[/quote]

Bonjour,

J’ai voyagé avec cette organisation en août dernier (Zanskar _ Tangso) et ce fût une très belle expérience… Cette organisation favorise, dans la mesure du possible, la rencontre avec les villageois (dormir chez l’habitant, menus travaux aux champs, etc, …). Nous étions accompagné d’un de leur guide français sérieux et compétent et son équipe (aide-guide, cuisinier, porteurs) était toujours prête à nous faire plaisir et à tout mettre en œuvre pour que notre séjour se passe le mieux possible. Quant à leurs actions d’aide aux villageois, certaines m’ont parues « peu appropriées/voire inutiles » mais il ne s’agit-là que de mon sentiment avec, il faut tout de même l’avouer, une connaissance « du terrain » assez sommaire.

En résumé, il s’agit-là d’une organisation sérieuse dont le but, en plus de vous faire découvrir une région et ses habitants, est de développer des micros projets dans les villages traversés.

Suzanne