Remoulage de coques

Posté en tant qu’invité par Valérie:

Hello !

J’ai des tourlite 4 et j’ai mal à la maléole à mon pied gauche, ça me fait bien souffrir et la solution de fortune que j’ai trouvée n’est pas des meilleures (un strap à la cheville), j’ai aussi tenté différentes bricoles mais bon c’est pas ça…; dans un magasin de sport on m’a dit qu’ils pouvaient élargir la coque, est-ce que quelqu’un a testé cette formule et peut me dire si elle est efficace ?

Vous allez me dire que je n’ai qu’à essayer… oui mais j’ai pas non plus envie de bousiller mes shoes !!!

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Manolito74:

Salut Valérie,

pousser une chaussure se pratique couramment avec les chaussures de piste. C’est une bonne solution pour un problème local. Il faut cependant que cela soit fait de manière sérieuse, car ce n’est guère réversible. La dureté de la coque d’une TL4 n’est pas comparable à des pompes de piste, il faut peut-être y aller mollo.

Je connais un skiman qui a toute ma confiance dans ce domaine, si tu es intéressée je t’indiquerai où la trouver (74).

Posté en tant qu’invité par Valérie:

Merci beaucoup pour ta réponse. C’est vrai que ça a l’aspect bien souple comme coque et c’est pour ça que je ne veux pas faire n’importe quoi, mais bon cet après-midi j’ai encore souffert alors j’étudie bien la question car si qqchose est faisable ça peut m’intéresser.
Pour les coordonnées du skiman que tu connais pourquoi pas sauf si c’est à « perpette les oies »…

à plus

Valérie