Remontage suunto altimax

Après 13 années de service, ma montre suunto altimax part en vrille!
Quand j’appuie sur les boutons, elle se remet à 0 (comme si on enlevait la pile. J’ai controlé et changé la pile çà vrille toujours.
Elle m’avait déjà fait çà il y quelques années, et j’avais démonté, nettoyé, remonté et çà a marché.
Cette fois encore je démonte, je nettoie, je remonte, mais il y a une petite pièce mobile dont je ne sais plus que faire…
çà ressemble au contact du - en plus large.
Quelqu’un sait où trouver un shéma…?
Merci

J’ai démonté également 2 boutons qui coinçaient pour nettoyer le « cylindre » (pas facile à remettre les micro circlips!) et j’ai remonté sans la petite pièce qui se baladait.
ça marche impec, sauf les bips qui ne marchaient déjà pas, peu etre un rapport?
C’est repartit pour 5 ans (j’espère)
En tout cas bravo suunto pour l’altimax qui tient bien le coup.( S’ils pouvaient juste mettre des petites photos de démontage en lignes…)

T’as intérêt à la faire durer pke neuf elle n’existe plus …
a la place, tu as droit à des merdes connectées qui coutent trois fois le prix et marchent encore moins bien …

Oui, j’ai commencé à regarder au cas où, et il n’y a pratiquement plus aucun modèle sans GPS , la casio moche ou la suunto core qui marche mal !

En plus, généralement sur batterie ( rechargeables ) autonomie 24 h avec GPS dans le meilleur des cas
alors qu’on a rien à foutre d’un tel GPS …
si je veux un GPS , j’achète un vrai !! pas un gadget !!
et bientôt, plus besoin de GPS avec les applis iphigénie …