Remise en forme

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Dans les topoguide skirando et alpinisme, une mise en forme du texte est désormais possible pour tous les champs texte multi-lignes des itinéraires et des sorties (donc pas le titre d’itinéraire, ni l’horaire de la sortie).
Les codes sont les même que pour le forum, mais seuls les codes suivants fonctionnent :

[skirando.camptocamp.com] -> http://skirando.camptocamp.com

http://skirando.camptocamp.com -> http://skirando.camptocamp.com (équivalent du précédent)

Skirando -> Skirando

texte en gras -> texte en gras

texte en italique -> texte en italique

texte souligné -> texte souligné

[sup]texte en exposant[[/sup] -> texte en exposant (pas possible dans le forum, car spécialement conçu pour décrire les tricotages :slight_smile:

[center]texte centré[/center] -> [center]texte centré[/center]

Cela permettra de clarifier les itinéraires en utilisant des titres visibles, comme ici par exemple :slight_smile:

Autre modif: dans le filtre de recherche, la liste de choix des filtres préféres est organisée par ordre alphabétique.

Merci âlex !

Posté en tant qu’invité par casscroot:

Ah, l’progrès! on n’arrête pas le progrès mes amis!

Posté en tant qu’invité par Math84:

ouf, je croyais que c’etait une pub pour le gymnase club…

Posté en tant qu’invité par joebar:

ouah, bah dis donc t’as du triper pour rentrer ta sortie « tricotage » aux Aiguilles.
ça aussi c’est du grand nimp’, dans un autre registre… :-))

Posté en tant qu’invité par Laurent:

remise en forme des la mi-juin, c’est un peu optimiste quand meme! On risque d’etre au point pour l’arrivee du tour de france et pas pour la premiere neige!