Remise des prix du concours Changez d'Approche

Posté en tant qu’invité par sylvene:

Aux participants du Concours Changez d’Approche 2008 et à tous ceux qui seraient interressé par le sujet.

Réservez cette date !
Samedi 13 Décembre, Mountain Wilderness vous invite à participer à la journée de Remise des Prix du Concours Changez d’Approche 2008.

Au programme :

• une sortie en montagne en Mobilité Douce au départ de Grenoble (le choix de la destination, l’heure et le lieu de RDV seront choisi en fonction des conditions météo du moment)
  • à 17h, RDV à la MNEI (Maison de la Nature et de l’Environnement) de Grenoble, salle Robert Beck, pour la soirée de Remise des Prix. Venez avec vos photos et vos récits de sorties en transports en commun. C’est l’occasion d’échanger vos bons plans et astuces, et d’attraper de nouvelles idées pour vos sorties de l’année prochaine !

Possibilité de dormir chez des adhérents MW grenoblois.

Si vous souhaitez participer ou avoir plus d’information sur cette journée, vous pouvez nous contacter au 04 92 57 13 59 ou sylvene_galinier@yahoo.fr.

En espérant vous voir nombreux à cette occasion.

Sylvène, Sylvain et Laurence.
(adhérents MW et pour l’occasion, organisateurs de cette journée!)

Posté en tant qu’invité par sylvene:

Pour compléter…

Le samedi 13 décembre, Mountain Wilderness va procéder à la remise des prix du concours changer d’approche 2008.

La journée se deroulera en deux temps:

• Une rando à la journée en utilisant les TC avec départ et retour à Grenoble.
    L’itinéraire envisagé, à confirmer selon la météo, est de partir en bus (ligne 4110) de la gare routière à 9H00 en direction de Monteynard. La randonnée nous fera découvrir la montagne du Conest et son point le plus haut, La Peyrousse (1710m), nous serons entourés des lacs de Monteynard et de Laffrey, le panorama sur l’Oisans, les balcons Est du Vercors, le Devoluy, le Taillefer,… ne manque pas de charme. Nous descendrons en direction de Laffrey d’ou le Bus (ligne 4100) nous ramenera à Grenoble à 17H11 (Alsace Lorraine, puis Tram jusqu’à la place de Verdun).

• La deuxième partie débutera vers 17h30, rendez-vous à la MNEI (Maison de la Nature et de l’Environnement) de Grenoble, salle Robert Beck, pour la soirée de Remise des Prix avec apéro Bio. Venez avec vos photos et vos récits de sorties en transports en commun. C’est l’occasion d’échanger vos bons plans et astuces, et d’attraper de nouvelles idées pour vos sorties de l’année prochaine !

Possibilité de dormir sur place (dans la salle de la MNEI) ou chez des adhérents MW grenoblois (merci de nous en prévenir un peu à l’avance).

Merci à ceux qui habitent Grenoble de nous indiquer si vous êtes en capacité d’accueillir quelqu’un à votre domicile.

Le lendemain nous pouvons également nous retrouver pour une autre sortie (ski, grimpe, VTT, rando, …), merci de nous faire des propositions si vous avez des idées.

Vous pouvez bien sur convier toutes les personnes que vous voulez au partage de cette journée.

Sylvène, Sylvain et Laurence.

(adhérents MW et pour l’occasion, organisateurs de cette journée!)

Pour tous renseignements sur cette journée, vous pouvez nous contacter chez nous au 04 92 57 13 59 ou sylvene_galinier@yahoo.fr.

Bonjour,
j’ai participé à ce concours l’an passé. On est allé en Corse uniquement en transport: TGV, puis TER, puis bateau + train +bus sur place. Idem pour le retour.
Malheureusement notre projet n’a pas été retenu mais on a gagné quelquechose: un autocollant Mountain Wilderness! Le problème est qu’il fallait allé le chercher à Grenoble, au siège de MW! est-ce vraiment une démarche écologique? (nous habitons lyon)
Après un courrier de notre part, Mw nous a offert un abonnement à Montagnes Magazine.
Merci pour la bonne idée de ce concours mais peut etre faut il éviter les cadeaux « à emporter ».
Cédric

Bonjour,

Malheureusement, je ne pourrais pas venir car ma femme est enceinte et je dois m’occuper de mes 2 filles !!
Dommage.

Arnaud.

up

La remise des prix