Savez vous à quelles dates sont prévues les remises avant printemps au vieux campeur?
Remise avant printemps vieux campeur
Posté en tant qu’invité par alexi:
bonjour,
le vieux ne fait jamais de soldes ni de remise générale.
par contre il y a des « coins bonnes affaires » avec parfois des bons plans(- 30% & -40%)
Il y a aussi des rayons à moins 20% comme pour le ski en ce moment.
Il y a aussi des bons d’achat remisés à - 20 % délivrés par le CAF
Tout dépend de ce que tu cherches
bonne journée
Justement dans le même ordre d’idée ils font en général en tout de début de saison des remises sur le matériel été (c’est ce dont parle Steph28 je pense, mais je ne sais plus quand ils font ça habituellement)…
ah ben ça m’intéresse ! Je suis au CAF IdF et j’en ai jamais vu la couleur. Mais j’ai peut-être raté un épisode…
J’ai renouvelé le matos de ski de rando (ski/chaussures/fix) l’année dernière fin mars, tout entre 20 et 40% de remise.
si si, il y ayra des remises 20ù sur tout après saison hiver, ce sera pour très bientôt mais je ne sais pas la date. Normalement ce sera fin mars et ce pour 10j. Chaque année le vieux de strasbourg le fait, l’an passé c’était du 22 mars au 7 avril
Presque tout est déjà soldé entre 15 et 40% sur leur site.
Je ne parles des coins d’affaire mais d’un évènement qui va bientôt se passer et c’est comme tout les ans des remises après sasion d’hier et avant printemps
Moi non plus!
Tiens nous au courant.
sinon, ça fonctionne toujours, les braderies Lafuma à Anneyron ?
ils se sont fait polluer leur site web :
http://www.magasins-usine.info/lafuma-anneyron.html
[quote=« Nuptse, id: 1492500, post:4, topic:131708 »]
ah ben ça m’intéresse ! Je suis au CAF IdF et j’en ai jamais vu la couleur. Mais j’ai peut-être raté un épisode…[/quote]
Idem, suis au caf idf, au départ, je me suis dis que le VC étant en monopole sur Paris, ils n’avaient pas trop d’intérêt à distribuer ces bons. Mais en faitn aprés avoir demandé à des personnes du club, le problème est plus logistique, il faut qqn pour s’en occuper au caf et vu la taille du club si ils lancent une opération de ce style, tu peux bloquer 1 semaine de vacances pour pouvoir distribuer les bons aux personnes (rappel: il y a 3300 adhérents au caf idf donc si 10% prennent des bons, ça fait 330 personnes donc je te laisse imaginer comment tu fais pour les distribuer…)
la meilleurs période au vc, pour avoir les gros coups de fusils, c’est mai, juin. je parle pour le matos de ski de rando.
j’avais acheté mes scarpas à cette époque avec 55% de réduc ! et y avait des modèles courses de chez scarpa à 70% !! un truc de ouf !
en plus, il y avait plein de pointures, donc très rare.
[quote=« jean ro, id: 1492839, post:12, topic:131708 »][/quote]
J’ai déja craqué pour ma part, j’ai changé skis de rando+fix+chassures, ils faisaient 20% sur le total…
[quote=« herge 81, id: 1492828, post:11, topic:131708 »][/quote]
Inscrit toi dans un autre caf et prend les bons par correspondance
[quote=« Nuptse, id: 1492500, post:4, topic:131708 »]
ah ben ça m’intéresse ! Je suis au CAF IdF et j’en ai jamais vu la couleur. Mais j’ai peut-être raté un épisode…[/quote]
Dans la Yaute il y a quelques CAF qui ont 20% (2 à ma connaissance), et quelques CE qui ont 15%, mais cette reduc n’est clairement gérer au niveau national (initiative des clubs et CE locaux).
C’est forcément géré au niveau local car le club doit acheter pour au moins 6000 € je crois de bons d’achats remisé. Ensuite il faut les vendre aux adhérents.
A plus.
Au CAF Grenoble Oisans, c’est -20% (Vieux Campeur et Espace Montagne), mais il n’y a que 3 ou 4 commandes par an donc il faut s’organiser un peu quand on prévoit un achat et c’est difficile de savoir à l’avance si on va en avoir besoin. Côté club, faut trouver un bénévole qui s’occupe de gérer ça, c’est quand même une grosse responsabilité (sans compter le temps passé).
moralité, vaut mieux se débrouiller tout seul ! et pis, 20%, c’est pas énorme non plus. alors autant guetter les gros coups ;;))
(si on habite pas trop loin of course !)
-20% en ce moment au VC à Grenoble (sauf sur coin des affaires, ski et habits d’hiver) et jusqu’au 30 mars. A vérifier pour les autres VC.
quand at’il commencé à strasbourg, les remise -20%???