Posté en tant qu’invité par Francois:
Je trouve qu’il est un peu dommage qu’il y ai deux sites: un pour le ski de rando et un pour l’alpinisme. N’aurait-il pas été possible de tout regrouper sur le même?
Je trouve qu’il est un peu dommage qu’il y ai deux sites: un pour le ski de rando et un pour l’alpinisme. N’aurait-il pas été possible de tout regrouper sur le même?
Posté en tant qu’invité par Marc:
Hello,
Pour l’instant, c’est plutôt un prototype, ce site sur l’alpinisme, mais à terme, il y aura des liaisons directes entre chacun des sites.
Par exemple, quand tu consulteras le détail d’un « Sommet » dans le site alpinisme, il y aurait un lien « voir les itinéraires à skis menant à ce sommet » et vice-versa.
A+, Marc
Posté en tant qu’invité par alex:
Moi ce que j’trouve dommage surtout, c’est qu’y a François qui va encore venir polluer ce si beau forum, jusque là pur et exempt d’anacoluthes cucurbitacesques !
=D
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Franchement, t’imagines un forum sans François ?
L’horreur !
Posté en tant qu’invité par Olivier84:
ouais! bof ! …faudrait essayer!
(;-)livier.
Je me permets humblement de vous faire remarquer que j’ai fait une contribution sérieuse et atypique et que ce n’est pas moi qui ai commencer à digresser.
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
C’est bien ce qui est inquiétant . Tu te sens bien ? Ou c’est la saison ?
s’avez-vous ou est passé yann gonzales que nous ne voyons plus sur le forum depuis de nombreux mois et qui manque, car ses interventions étaient toujours pertinente?
(:-)livier.
Ca va bien, merci. Je suis vraiment charmé que tu t’inquiètes de ma petite santé.
François.
Si ca peut te rassurer, j’ai vu Yann fin juillet (il est médecin à Abondance - Haute Savoie).
On a un peu parlé de skirando et il m’a expliqué que lui sont truc c’est plutot de faire des sorties rapides (vite, quoi !) en début d’aprem etc. qd son boulot (et ses gosses !) le permet.
Qd y a plus assez de neige pour skier, il passe a la course en montagne. Genre les Cornettes (D+ = 1200m) en AR entre midi et deux !
Pas de doutes, dés qu’y aura assez de neige dans le Chablais, on le reverra pointer ses altiplumes sur le forum !!! =D
(j’espère qu’il m’en voudra pas de tant de révélations intimes qui pourraient faire les choux gras de la presse people)
c cool merci je m’inquiétais
Posté en tant qu’invité par Laurent:
fectivement, c’est ton naur-to-graf qui digresse.
Laurent