[quote=« Bubu, id: 1782163, post:3, topic:158563 »]Suite à cette discussion, le contributeur a demandé la suppression de son compte.
Alors qu’il comptait bien remplir ses sorties vides, et qu’il a déjà saisi des sorties bien renseignées, dont certaines avec photos.
Il faudrait quand même veiller à ne pas faire fuir tout le monde ![/quote]
Désolé de te contredire Bubu mais selon la page du contributeur, il a effectué 9 sorties entre le 25/6/14 et aujourd’hui. Sur les 9 sorties, il est l’auteur de 6 d’entre elles et a été associé aux 3 autres. Parmi les 6 où il est auteur, 6 sont vides (et pourtant la plus ancienne date de juin 2014). Dans ces 9 sorties, 2 sont documentées, mais il n’en est pas l’auteur (à vérifier s’il n’est pas l’auteur de toutes les modifications mais j’en doute…)…
Sinon je pense que rentrer 5 sorties à la suite est tout aussi long que de rentrer une sortie documentée, donc autant les entrer progressivement, mais en le faisant bien.
Du coup je maintiens l’idée de ne pas pouvoir enregistrer une sortie vierge, ou mieux : ne contenant pas un nombre de mot minimum (reste à savoir combien…) car sinon on trouvera plein de sortie avec un ou deux caractères pour contourner le blocage…
Le topo vide est un problème différent selon moi, ça peut inciter des gens à le remplir alors qu’ils n’aurait pas su/prit le temps de le créer… Ca permet aussi de montrer qu’il existe et ça incite à la recherche d’info…