Posté en tant qu’invité par nico:
Est il possible de monter les fixations (low tech normale) pour qu’elles couvrent deux pointures de chaussure ?
je voudrais pouvoir y mettre des coques de 311 et 315 mm
Posté en tant qu’invité par nico:
Est il possible de monter les fixations (low tech normale) pour qu’elles couvrent deux pointures de chaussure ?
je voudrais pouvoir y mettre des coques de 311 et 315 mm
Posté en tant qu’invité par danny:
Les loueurs ont des inserts plastiques pour la fix arrière, petit rail permettant de couvrir plusieurs pointures (Montaz à Chambéry).
a+
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Si tu arrives à faire monter ta fix en butée avant sur la chaussure la + courte ou en butée arrière sur la chaussure la + longue, 4mm ça passe sans problème. Explique bien ça a celui qui va monter la fixation. J’ai eu ce problème et ça a bien joué.
Posté en tant qu’invité par Hervé:
achete la nouvelle tristep elle est reglable
Posté en tant qu’invité par Hervé:
achete la nouvelle tristep elle est reglable
Posté en tant qu’invité par Bruno:
attention, les fixations sont conçues pour q’il y ait un jeu de 4mm entre le talon de la chaussure et l’arrière de la fixation. sinon, le déclenchement en cas de chute ne sera pas très sécurité.
il existe des inserts qui permettent de pouvoir régler les fixations (environ 5 pointures de marge. par contre ces inserts surélèvent un peu la fixation, et les couteaux ne mordent pas aussi bien dans la glace. mais ça va quand même
bon ski
bruno