Salut, ce que tu cherches à régler c’est la dureté (din, que tu règles en fonction de ton poids et surtout de ton niveau) ou la poussé (en fonction de la taille de ta chaussure) ?
J’ai eu les fixations en main récemment (mais sans avoir à les régler), je ne les ai pas sous les yeux mais autant que je sache ça ressemble à une diamir.
La butée ne va pas bouger, c’est la talonnière qui va se déplacer, normalement tu as une vis située en bas à l’arrière de la talonnière qu’il faut tourner. Le témoins de poussé c’est quand la vis, il faut qu’elle soit à fleur (ni trop enfoncée, ni trop sortie) quand la fixation est enclenchée.
Après tu as un réglage de hauteur de la butée avec la vis situé sur le dessus. Il faut que la semelle de la chaussure vienne juste toucher la plaque de friction (idéalement tu dois pouvoir passer une feuille de papier entre la semelle et la plaque).
Pour le din je ne sais pas, il doit y avoir une vis également. Après il se peut qu’il n’y ai pas de ressort à l’avant, comme sur les dynafits.
Désolé de ne pas pouvoir être plus précise …