Région Niçoise du 08 au 15 Août

Posté en tant qu’invité par pascal:

Salut,

Je serai en région niçoise du 08 au 15 Aout prochain, j’aimerais bien en profiter pour faire des petites voies équipées (sortie d’escalade à la journée par ex. à Eze ou aux baous ou ailleursavec plaisir si vs connaissez - j’ai entendu parler de falaises à la trinité - !).

Niv. 5a/b/c selon forme et voie en salle, je me débrouillerai pr les transports (à ce jour pas de dégaines ni de cordes mais je peux les HT sans pbe mais pr les manip de corde j’aurai besoin d’un peu de briefing).

Si vs cherchez des coéquipiers, ben ce serait avec plaisir que je partagerais qqes journées d’escalade !

Mes « mensurations » : H, 34 ans, 66 kg, 1m70, région parisienne.

A +,
Pascal
06 80 67 45 17

PS : Suis très intéressé aussi par les Via Ferrata, jamais fait ce doit être super !

Posté en tant qu’invité par tchin:

salut la falaise de la trinité et une petite falaise ecole tres (trop) bien equipé ,ideal pour apprendre a grimper en tete,les cotations vont de 2+ a 7a+/7b avec une majorité de voies dans le 6a ,c est a l ombre en fin d apres midi pour l acces c est simple a la trinité tu vas jusqu a auchan,tu continues en direction de la turbie et 200 metres apres la station service auchan tu prends a droite av fuon santa et juste avant le sav auchan a gauche av andre theuriet apres tu suis la route tres etroite pendant environ 1 km et tu tombes sur la falaise

Posté en tant qu’invité par pascal:

Merci pr les indications, c’est sympa !
A +