Refusé ma nouvelle itinéraire ? -> col des écrins

Posté en tant qu’invité par gnueek:

Bonjour,

je vois que le nouvelle itinéraire que j’ai entré à propos du Col des Ecrins par Bonne Pierre, est refusé, à première vue, puisque elle n’est pas dans la liste…
Et que quand je clique sur « Nouvelle sortie », il ne me dit pas que je peux pas car il y a deja une proposition de sortie…

Alors par déduction, j’en conviens qu’elle a était refoulé, aurais-je des explications sur mon mail… ?

Merci…

Posté en tant qu’invité par Alexis [mod]:

S’il y a déjà une proposition de sortie lorsque tu cliques sur « nouvelle sortie », c’est que ta sortie au col des ecrins n’a pas été rentrée correctement ou n’a pas été terminé de rentrer (tu as sans doute oublié de confirmer une étape) … Cela n’est pas de notre ressort, mais du tien : reprends ta sortie, termine-la ou annule-la.

Mais c’est vrai que la modération est à l’affut de chacun de vos clics de souris pour vous empecher de vous exprimer …bouh, les méchants.

Alexis pour la modération.

je suis désolé mais ma sortie était très bien rentré, elle était de mémoire « en attente de vérification » ou dans le style…
donc je perssite à dire que je l’ai très bien terminé au moment ou je l’ai rentré et que maintenant, ne penssant pas qu’elle allait être refusé, ou je ne sais quoi, je n’ai pas de sauvegarde… donc apparement, elle est perdu ?

Posté en tant qu’invité par Simon:

salut,

si ca t’a mis ca:

Et que quand je clique sur « Nouvelle sortie », il ne me dit pas que je peux pas
car il y a deja une proposition de sortie…

c’est que tu n’avais pas fini de rentrer la sortie, auquel cas on ne peut rien faire …
qd tu vas ds Zone membre > nouvelle sortie, ca te met toujours ce message ? si oui c’est pas perdu, tu peux la terminer, sinon …

elle était de mémoire « en attente de vérification » ou dans le style…

Qd qq’un rentre une sortie, elle apparait directement sur le site, la modération se fait après coup, au fur et a mesure: on envoie un mail, on règle les doublons de sommets/itinéraires mais jamais on ne supprime directement un nouveau topo …
Seule les suggestions de modifications demandent a etre validées par un mod …

Simon [mod]

ok… je suis maudit…
j’ai du mal a comprendre ce qu’il manquait…

merci

Posté en tant qu’invité par strider:

ok ta sortie est rentré, bravo…bon, on va discuter dessus un peu avec l’équipe car il y a un petit truc qui pose problème…

ah bon ? lol… ok
il est possible de savoir qu’elle est le problème … ?

merci

ben la cotation engagement, un peu faible, je trouve…je pense qu’on va la monter mais il faut l’accord d’une bonne partie de l’équipe auparavant (on est en démocratie, pour dire…)

tu hésite avec IV en engagement ? ou moins ?

en faite je viens de relire le message, prend pas en compte mon dernier … sans doute la fatigue du soir … hihihi…

non moi je dirai III si on se conforme à page cot
le coin de bonnepierre est quand même assez isolé…

arf, je viens de relire mon itinéraire, et en effet je vois le soucis…
c’est bien III que je voulais mettre… enfin voila quoi…

ps: oubliez moi (trop honte)… :x

Posté en tant qu’invité par Bubu:

ps: oubliez moi (trop honte)… :x

Ah non non non, on ne va pas t’oublier comme ça :slight_smile:
De toute façon, c’est normale de ne pas rédiger un itinéraire tout bien comme on voulait du premier coup, ou de faire des erreurs de frappe: tu peux corriger sans problème ton itinéraire tant qu’il n’y a pas d’autre sortie que la tienne (ensuite ça passe par la modération).
Si tu savais toutes les corrections qui sont faites sur les itinéraires par leurs auteurs ou utilisateurs, ya pas de honte ! C’est bien grace à ces corrections que certaines descriptions sont petit à petit améliorées et paraissent être écrite par un très bon rédacteur (mais il y a aussi de très bons rédacteurs).

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

Moins d’une demi-journée et possibilité de faier demi-tour à tout instant => je pencherais plutot pour II.

bon ça fait deux voix supplémentaires pour le II, du coup j’ai effectué la modification…c’est donc II pour l’instant…mais c’est vraiment délicat de côter ce col car c’est très relatif, très relatif…on ne peut pas viser à la perfection, de toute manière…c’est pour ça que ça me gène toujours de flanquer une côte, à cause de la relativité…mais on est en démocratie, et les voix comptent!

Posté en tant qu’invité par Alex:

salut strider,

si l’on ose des comparaisons, beaucoup d’itinéraires seraient alors à recoter, car l’itinéraire du col des Ecrins versant W est quand même peu engagé : il y a un chemin qui monte jusqu’à 2900m, la partie « technique » est courte et équipée de câbles, il y a une possibilité évidente de demi-tour et la course est plutôt courte (1600m de dénivelé tout de même, mais un dénivelé efficace ;o) Sinon il y a aussi une échappatoire en versant E si tu ne te sens pas pour redescendre le versant W (enfin bonjour le trajet en voiture ;o))
Bref, je vote aussi pour II.

A+
Alex

Posté en tant qu’invité par Alexis [mod]:

J’avais repris ta sortie hier soir dès sa parution. C’est moi qui avait mis II en niveau de grimpe, PD- en niveau global et I en engagement (en plus de petites erreurs de subjectivité dans l’itinéraire et de une ou deux phrases incompréhensibles). Je reconnais que I, c’est un peu faible.

Alexis

comme je dis c’est l’avis majoritaire qui remporte, avis que tu partages, Alex, et donc la modif a été faite conformément à l’avis majoritaire…

bon au final, après un relativement gros « débat », nous avons trouvé …
tout ceci pour une sortie qui n’est pas un but en soi, même si très util :wink:

bye bye kopainGs

je suis daccord avec toi Alex, mais pour le trajet en voiture, c’est plutôt à pat’ ou en stop…
joyeux quoi :wink: