Refuge Vittorio Emanuel Grand Paradis

Bonjour à tous,

Je vais bientôt emmener des amis au Grand Paradis mais j’ai quelques interrogations sur le Refuge Vittorio Emanuel, si certain d’entre vous ont les réponses ce serait top :slight_smile:

Y-a-t-il de l’eau potable au refuge ou faut-il acheter des bouteilles sur place ou en monter? Comme au refuge Torino par exemple, où l’eau n’est pas potable.

Connaissez-vous les différents horaires des petits déjeuner?

Voila, deux questions simples pour prévoir petit à petit.

Merci à tous,

Scragg

Le mieux serait de les appeler ou de leur écrire info@rifugiovittorioemanuele.com

J’y suis passée il y a deux ans mais en octobre. Donc en refuge d’hiver. J’ai le souvenir de toilettes nauséabondes à l’extérieur et d’une « source » en face du refuge d’été. Sinon le torrent (pas le lac) est à proximité.

Oui je pourrais appeler mais avant j’ai préféré passer par le forum pour avoir des avis différents et échanger un peu :slight_smile:

D’autres retour plus en été peut-être?

Scragg

Salut, début Mai cette année, eau potable gratuite au comptoir du refuge d’été et aux lavabos, premier petit déjeuner à 5h, deuxième je ne me souviens plus…

La fois où j’y suis allé (2013), de l’eau aux lavabos, y avait même des douches. Je ne me souviens plus s’il y a un écriteau pour « eau non potable », au pire prends des pastilles.
La bière (marque étrangère type pils ) n’était pas fameuse par contre