[quote=« sebastien cazorla, id: 1059695, post:13, topic:20139 »]C’est la même chanson…
Toujours les même remarques, une sorte de défouloir géant ce CamptoCamp.
Si vous n’appréciez pas Torino, n’y aller pas. Si vous trouvez le massif du Mt-Blanc trop cher, n’y aller pas.
En outre je proteste contre les remarques concernant la nourriture dans ce refuge, elle est abondante, les numéros de passage permettent d’accélérer le flux, c’est particulièrement bon, les gardiens sont sympa et renseignent monstre bien sur leurs courses, et pour finir, ils parlent Français eux! ce qui n’est ni une évidence ni un du.
Rappeler vous des refuges Français, question prix, accueil, qualité touristique et linguistique…
Les Français restent bien les champions du monde de la critique, somme toute des bonnes têtes de con de compet’.
Je me répète, mais n’aller plus dans le massif du Mt Blanc si les courses sont trop fréquentées, les refuges pourris et trop chers, les remontés trop ci… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ah ah ah, excellent !!!
Merci pour ton mail, un peu de second degre ne fait jamais de mal.
Et pis quoi de mieux que 2 ou 3 generalites a 2 balles sur les uns ou les autres pour etayer un argumentaire !
Le refuge Torino est vraiment pas top, et il est super cher … je ne vois pas trop qui peut contester cela.