Refuge Queyras Poelle?

Bonjour, on chercher a partir quelques jours dans le queyras et comme on a pas de camion chauffer on cherche du cotes des refuges si y’en a pas un qui nous offrirait (avec participation bien sur) un peu de chaleur.

J’arrive pas trop a trouver d’information sur internet il y a beaucoup de refuge privee donc ferme en hiver et du cotes des FFCAM le refuge du viso aurrait pu etre parfait mais non ils ont decide de ne pas lui laisser son acces au poelle l’hiver.

http://www.refuges.info/point_formulaire_recherche/

Merci mollotof mais je connais le site, malheuresement celui ci est incomplet et souvent obsolete, sans parler du faites qu’il n’y a pas d’information differencie entre periode de gardienage et libre.

personne connait le Queyras? :frowning:

bergerie Andrevez
Lorsque j’y suis passée il y a 6 ans, la partie ouverte aux randonneurs disposait d’un lit de 2 places avec un sommier métallique. Depuis elle a été rénovée mais semble ouverte aux grimpeurs/randonneurs. A vérifier près de l’office du tourisme de Ceillac (très compétent pour un OT :wink:

Clot Henri

Contribution dans le tronc en face de la porte. 4 places, bois aux alentours.
Au dessus de Molines, sentier conduisant aussi à Saint Véran et Ceillac.

sinon tu veux pas éditer ton premier post et corriger l’orthographe de « poêle » steup ? Ça me pique les yeux à chaque fois… :smiley: