Refuge Poede Anterne

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Bonjour,

Je viens de passer la nuit de samedi à dimanche au refuge Moede Anterne, au pied des Fiz.
Probablement ma pire nuit en refuge en 10 années de montagne !
Le réfuge n’est pas loin d’un lac qui semble être un spot pour pêcheurs. Jusque là, tout va bien… Sauf que de temps à autres vous avez des groupes de gros gros beaufs qui débarquent (en 4 x 4 bien entendu…) pour se bourrer la gueule et taquiner la truite.

Donc, si vous voulez passer une bonne soirée:
à minuit/1 heure du mat’ ça braille à tout va et le refuge (ils sont parqués, faute de procherie, dans l’ancien refuge… avec quelques pauvres randonneurs), résonne au son des « à poil Bébert !! ».
Vers une heure du mat’ ils se couchent en allumant la lumière dans les dortoirs et en braillant (« cul nul Bébert que je t’enfile »).
A Une heur et demi Bébert se vide les tripes sur le matelas à côté de moi (ben oui 2 litres de pastis + une fondue…).
Là ma compagne a commencé à hurler ! donc nous sommes partis dans le dortoir voisin espérant trouver des gens normaux.
Erreur ! toujours la bande à Bébert ! donc, ça pète, ça ronfle et à 5 heures ça ouvre les volets et ça braille…(oui, la truite ça s’attrape tôt !)

Bref, une soirée chez les débiles !

Donc un bon conseil: quand vous allez dans ce refuge, renseignez-vous sur la présence ou non, du congrés annuel des pêcheurs du coin !
visiblement, ça arrive souvent et le patron se fout pas mal de mettre des randonneurs et des familles avec ces porcs.

Posté en tant qu’invité par Bébert:

m ’ excuse de t avoir gerbé dessus , c est l ’ eau du refuge qu est pas potable
sans rancune et à la prochaine

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Moede-Anterne n’est pas un refuge, c’est un hotel-restaurant de montagne. ça n’a rien à voir.

Une seule solution pour passer une bonne nuit en montagne, le bivouac! Et encore, faut bien choisir l’endroit!

Posté en tant qu’invité par guillaume:

tu fais chier Bébert !