Refuge Mallos de Riglos complet, alternative d'hébergement?

Salut à tous,

Je pars grimper aux Mallos fin Mars, et le refuge est complet. Le camping n’ouvrira qu’à la fin de la semaine où j’irai, donc ce n’est pas non plus la solution…

Connaissais vous d’autres auberges/ pensions sympas et pas trop loin des Riglos ??

Merci d’avance pour vos réponses !

Fab

A Ayerbe à 10km environs il y a un camping fort sympa et trés calme. En plus tous commerces à Ayerbe et on peut y aller à pied du camping au village. Trés bonne alternative et trés confortable, on a testé à plusieurs reprises et jamais déçus.

Posté en tant qu’invité par quark06:

encore mieux,
le bar el puro a cote du refuge, accueil extra,
hebergement et restauration.

on y est.
c un bon plan.

Posté en tant qu’invité par onc’donald:

On avait loué un appartement à l’hostal los Mallos à Murillo de Gallego( quelques KM de Riglos) on était 6 et au final ça ne revenait pas trop cher par personne. Les appart sont nickel , tout équipés et c’est bien agréable de pouvoir se reposer sans les boules Quies indispensables dans les refuges le WE . Tu peux les appeler et négocier un tarif pour ton séjour. Ils sont assez arrangeant mais il faut parler espagnol ( pas facile au téléphone). 974 383 026. C’est surtout intéressant si vous êtes un peu nombreux ( appart pour 6 à 10 pers). J’espère qu’ils n’ont pas trop augmenté leur tarif. Bon séjour.