Refuge du chastillon à Isola 2000

Posté en tant qu’invité par Hugues:

Bonjour,

Je cherche des informations sur le refuge du Chastillon. Fermé pour rénovation, pas fermé ? Dans le 2e cas, y trouve-t-on du bois, du gaz, des couvertures ?

Difficile de trouver l’info sur le net, et les quelques coups de fils que j’ai passé n’ont guère été fructueux. Alors si jamais un connaisseur de ce coin-là erre sur les forums…

Merci !

(cadeau bonus : je prends volontiers le même type d’info pour le refuge Questa situé pas très loin côté italien. Il est ouvert ok, mais quid de ce qu’on trouve à l’intérieur ?)

Hugues

Posté en tant qu’invité par Hugues:

(Comment se répondre à soi-même)

Quelques autres coups de téléphone plus tard, la très sympa gardienne du refuge de Vens m’apprend que le refuge du Chastillon est fermé… too bad

Euh, on peut réorienter le thème du post, genre tu es jeune, riche et très jolie, tu as un immense loft à Isola 2000 et tu souhaites accueillir un groupe de 8 randonneurs tout suintant dans leurs carlines pour la nuit ? Manifeste-toi !

ok je sors.

Posté en tant qu’invité par onil:

Bonjour!!
effectivement il y belle lurette que le refuge du chastillon est hors d’usage.
Malheureusement sur Isola 2000, vous en etes pour loger à l’hotel ou dans un appart. Il y avait un temps le gite de la grange mais lui aussi hors d’usage depuis c vraiment la galère!!!
SI tu as besoin d’infos genre les agences ou hotels n’hésite pas à me contacter par mail, il y a le vieux chalet qui fait chambre d’hote et qui est sympa.

A +

Onil

Posté en tant qu’invité par pierriccardo:

VOILA’

Local d’hiver ouvert avec matelas et couvertures

http://www.ghironda.com/valgesso/pages/97338.htm

ciao
attention risque 4