Refuge d'hiver aux Sept Laux?

Tout est dans le titre… J’ai trouvé des infos sur internet mais elles datent un peu… Du coup je pose la question pour être sûr : il y a un refuge d’hiver aux Sept Laux? Et si non, un autre endroit pour dormir dans le coin, une cabane peut-être?

Merci d’avance aux Belledonniens :wink:

Bonjour,
Il n’y a pas de refuge d’hiver aux Sept Laux et aucune ouverte au public en hiver dans le coin à ma connaissance.
Le plus proche est sans doute celui de la combe madame en passant par le Mouchillon.
C’est dommage…

Sinon c’est abri sommaire à l’arrivée du téléphérique EDF. Mais ça n’est vraiment qu’un abri…(ouvert aux 4 vents)!

Merci pour les infos… qui me dissuadent un peu de monter dans ce coin :confused:
Sur la carte il y a pourtant 3 cabanes dans les environs. Peut-être que l’une d’elles est ouverte???

Posté en tant qu’invité par J Louis:

Quand tu arrives au deuxiéme lac,ancienne arrivée du télébenne ,grand ouvert,tu passes le barrage et tu continu suivant la méme orientation ,tu arrives à une cabane (des pécheurs) fermé mais tout contre à gauche il y a une porte non verrouillé et tu peus passer la nuit au propre et au sec.
Impossible d’y faire du feu mais la piéce,basse ,couverte de moquette ,qui n’a aucun équipement t’assurera un trés bon abris.

Posté en tant qu’invité par J Louis:

Quand tu arrives au deuxiéme lac,ancienne arrivée du télébenne ,grand ouvert,tu passes le barrage et tu continu suivant la méme orientation ,tu arrives à une cabane (des pécheurs) fermé mais tout contre à gauche il y a une porte non verrouillé et tu peux passer la nuit au propre et au sec.
Impossible d’y faire du feu mais la piéce,basse ,couverte de moquette ,qui n’a aucun équipement t’assurera un trés bon abris.

OK merci J Louis! :wink:
Je vais aller voir tout ça donc… En me gardant de la marge au niveau de l’horaire, au cas où la cabane serait fermée et où il faudrait redescendre à la voiture avant la nuit…