Posté en tant qu’invité par pam:
hello
comment est équipé le refuge, eau , gaz, lit…
merci
hello
comment est équipé le refuge, eau , gaz, lit…
merci
Posté en tant qu’invité par âlex:
Tout confort : une vingtaine de place avec matelas et couverture, matériel de cuisine, fourneau à bois, du bois normalement avec une hache, magazines, toilettes en extérieur, … Vue superbe. Pour l’eau il faut faire fondre de la neige mais ca doit pas manquer en ce moment.
merci mais je pense que l’on parle pas du même… moi je pense à celui qui est au sommet du couloir de la dent jaune enfin un peu plus bas il domine le lac
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
si c’est le refuge coté 2884 au pied du plan névé au-dessus du lac de salanfe dont tu parles (et qui porte le nom de « ref. des dents du midi »), je confirme les propos d’âlex en ajoutant que par beau temps les levers de soleil y sont sublimissimes.
Effectivement c’est bien celui qui est au pied du glacier de Plan Névé en versant S des Dents du Midi, sur un petit rocher (alt 2884) =D
Posté en tant qu’invité par Rackam:
je confirme,
C’est bien celui là, il est absolument magnifique en terme d’équipement. Avec le fourneau à bois, en 2 heure tu es en tee-shirt le pied :-))
Par respect pour les suivant, n’oublie pas de couper du bois au sous-sol ( accès par la trappe devant le fourneau) que tu stockeras a coté du fourneau pour qu’il ne soit pas trop humide…
Bonne course et bon bivouac
[%sig%]
je l’imaginais tout petit tout petit…
trop cool merci
Posté en tant qu’invité par Marco:
Si t’en cherche un tout tout tout petit, tu peux aller de l’autre cote des dents, refuge de Chalin. 8 places, tres joli a l’interieur.
La aussi il y a tout ce qu’il faut il me semble, mais ca fait deja un moment.
Tres romantique pour y amener sa douce moitie…
Au pied des dents, sur le haut de l’arete, vue sur une partie du lac aussi. Tres joli.
Bonne rando!
Marc
tu as tout comprit… je cherche un petit coin très romantique pour y amener ma douce moitie…
Posté en tant qu’invité par Rackam:
T’inquiète pas trop, pour les fois ou je suis monté… on était seul.
Marco a écrit:
Si t’en cherche un tout tout tout petit, tu peux aller de
l’autre cote des dents, refuge de Chalin. 8 places, tres joli
a l’interieur.
La aussi il y a tout ce qu’il faut il me semble, mais ca fait
deja un moment.
J’y suis passé en avril et effectivement le refuge de Chalin est superbement placé, petit mais bien équipé et confortable !