Refuge de la madone

Posté en tant qu’invité par l’ours:

salut,

est-ce que la route qui monte au refuge de « la madone de fenestre » est ouverte ?
si oui, comment est l’enneigement à partir de là ?

merci, @+

Posté en tant qu’invité par X@v.:

le même ours que je connais ???
va farter tes planches et viens par là , que je te fasse gouter la poudre !!!
vinzou de vinzou !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par nim:

Pas de nouvelles récentes mais la route est en général ouverte pour le premier mai donc ca peut passer le dernier w e d’avril. Avant, il faut compter partir au passage de la route au nord, vers 1500m sauf en plein hiver.
Bon enneigement sur le mercantour, mais pas hyper abondant et si il se met à faire beau et doux…

Posté en tant qu’invité par l’ours:

X@v,

Oui c’est bien l’ours que tu connais!..

si la météo ne se gauffrait pas, on serait chez vous tous les w-e. Eh oui tu comprends on connait des gens qui viennent chez nous pour deux jours max et qui restent une bonne semaine ( grand confort tu vois j’veux dire!..).
Mais comme la météo ne le permet pas, on reste chez nous. Mais ne te fais pas de soucis, si il y a une fenetre météo de bonne, on arrive et pour 15 jours minimun pension compléte, avec la chambre bien sur, ça va de soit.

éh bé dit don.

L’Ours et l’oursette vous embrasse.

Posté en tant qu’invité par Chikungunya:

la route est coupée assez bas, il y a plein de plaques de neige/glace dessus. Ca doit passer à peu près jusqu’au 1er pont qui fait passer la route en face nord. Donc faut prévoir 1 h d’approche pour le refuge.
L’enneigement est bon sur le secteur, irrégulier près des sommets à cause du vent.

Posté en tant qu’invité par PATRICK:

ici le gardien du refuge madone pour vous dire que la route est ouverte depuis le 25 avril on chausse vers 21OO salut