Bonjour à tous,
Je compte me rendre au refuge de la Glière ce we, quelqu’un saurait-il s’il est ouvert en cette période automnale (il me semble que oui) et s’il y a un poêle, du gaz etc…
Merci d’avance
Gilles
Refuge de la Glière
Posté en tant qu’invité par danny:
salut
le refuge de la glière maintenant gardé pendant la saison estivale est constitué de plusieurs petits batiments, sanitaire, restaurant et dortoir.
En mode non gardé, le dortoir dispose d’un coin cuisine mais je pense qu’il faut tout de même prévenir la gardienne de votre passage (12 places maxi) et du fait de la proximité de champagny (pas mal de refuges ayant été vandalisés).
arvi
danny
Merci bcp Danny pour toutes ces précisions!
J’avais effectivement lu que certains refuges avaient été vandalisés…et moi qui pensait que ce genre de comportement imbécile ne s’aventurerait pas si haut…
Bonne journée
Gilles
[quote=BoisBarb]Merci bcp Danny pour toutes ces précisions!
J’avais effectivement lu que certains refuges avaient été vandalisés…et moi qui pensait que ce genre de comportement imbécile ne s’aventurerait pas si haut…
Bonne journée
Gilles[/quote]
Sinon tu as aussi le refuge de Plaisance, le dépard se fait du laisonnay, pas de gardien et ouvert toute l’année, il y a de quoi se chauffer et l’accès est plus difficile donc lezs imbéciles y vont moins
Sylvain
Si tu veux d’autre renseignement, je connais bien le coin n’hésite pas
Salut Sylvain,
J’avais au départ également penser au refuge de Plaisance mais comme j’y vais aussi pour la photo, je pense que la vue sur la Gde Casse est plus intéressante que celle sur le Grand Bec…On passera par Plaisance le lendemain au retour de la boucle
Merci pour ta réponse
Gilles
[quote=Sylvain69][quote=BoisBarb]Merci bcp Danny pour toutes ces précisions!
Bonne journée
Gilles[/quote]
Sinon tu as aussi le refuge de Plaisance, le dépard se fait du laisonnay, pas de gardien et ouvert toute l’année, il y a de quoi se chauffer et l’accès est plus difficile donc lezs imbéciles y vont moins
Sylvain
Si tu veux d’autre renseignement, je connais bien le coin n’hésite pas[/quote]
Posté en tant qu’invité par Francis:
ouais…il est clair que les super-balaises sont plus intelligents, effectivement, la preuve est faite. CQFD.
Francis
Posté en tant qu’invité par franck1:
ouais…il est clair que les super-balaises sont plus intelligents, effectivement, la preuve est faite. CQFD.
Francis[/quote]
euh, ta citation est incorrecte, Francis, BoisBarb n’a pas tenu les propos que tu lui prêtes…c’est Sylvain qui a poussé la réflexion un poil plus loin qu’elle n’avait été engagée