Refuge de la Charpoua

Posté en tant qu’invité par TomdesAlpes:

Je viens de faire un tour au refuge de la Charpoua: extraordinaire!

Sensation de solitude énorme (surtout quand la vallée blanche se vide de cette longue fil de skieurs), un refuge comme on en voit plus, on à vraiment l’impression de marché sur les trace des pionniers, lol

J’espère simplement qu’ils n’ont pas déjà prévu de le remplacer par un pseudo soucoupe volante mi-planche mi-inox.

Je souhaiterais aussi dire à vous utilisateur: c’est cool de laisser des petits mots sympas dans le livre d’or mais à coté de cela c’est vachement moins marrant de laisser vos poubelles dans un grand sac, ça sent mauvais pour ceux qui arrive derrière et c’est pas très marrant pour le gardien au mois de Juin! Vous pensez peut être que le suivant déposera les poubelles sur le pas de la porte pour que les éboueur les ramasseront le lendemain, à 2800m d’altitude?!?

Je rappel donc qu’il fortement souhaitable de redescendre ses poubelles, vous les avez monté, vous verrez c’est moins lourd à la descente (c’est du civisme).

Merci beaucoup.

Posté en tant qu’invité par Saute-cailloux:

chuuuut!
on ne parle pas de la charpoua… ça n’a aucun intérêt…

Posté en tant qu’invité par TomdesAlpes:

Saute-cailloux a écrit:

chuuuut!
on ne parle pas de la charpoua… ça n’a aucun intérêt…

?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!

Posté en tant qu’invité par antoineleChampsaurin:

Oui…

Solitude et beauté du site…et présence indésirable du souvenir des hommes!

Et si tu es le Tom que je connais, fils de la Montagne et du Vent, le Tom enthousiaste, le Tom joyeux, le Tom l’ami fidèle de ses amis, bref, si c’est toi! Bonjour! J’étais à laiguille dimanche au départ d’Orcières…plein les jambes, mais coeur gonflé!

Antoine

Posté en tant qu’invité par Saute-cailloux:

@ Tom

…CHHuuuuuuuuuuut!!!
On pourrait t’entendre!
;-))